Lorsqu'il se réveilla, Taehyung se demanda s'il s'était réellement endormi ou tout simplement évanoui. Il lui fallut développer un effort considérable pour tourner la tête et voir l'affichage du réveil. Plus de trois heures du matin. Il avait l'impression d'avoir vécu une vie de plus entre le moment ou il était arrivé chez le blond hier soir, et maintenant. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé après qu'il se soit libéré dans les bras du plus vieux. Ce dernier, comme dérangé par son réveil impromptu, bougea légèrement et soupira. Taehyung était emmitouflé sous la couette coincée de chaque côté, Yoongi juste derrière lui, respirait fort, et ses deux bras étaient enroulés autour de la taille du plus jeune.
Tae se retrouvait encore dans la position de la petite cuillère. À croire que c'était son destin.
Il leva une main pour la passer sur son visage et en frôlant son torse, il se rendit compte qu'il n'avait plus de boxer ni de t-shirt. De plus, son odeur corporelle n'envahissait pas ses narines d'un mélange de sueur et d'autres fluides accumulés ces dernières heures. Il avait été lavé.
Yoongi avait pris soin de lui.
Yoongi ne l'avait pas laissé partir.
Et surtout, Yoongi lui avait donné un orgasme.
Il avait joui dans les bras d'un homme et avait explosé en sanglots juste derrière en hurlant.
C'était totalement inédit dans tous les sens du terme. Et pourtant, il y avait eu des essais au fil des années. Jungkook aimait bien raconter que Yugyeom et lui avait tous les trois expérimentés leurs premières masturbations ensemble, ce qu'il ne précisait jamais, c'est que la plupart du temps, ça se finissait avec un Taehyung qui ne jouissait pas comme les deux autres et qui s'enfermait dans les toilettes en se flageolant qu'il n'était pas normal.
Néanmoins, lorsqu'il était seul, ça allait. Ça allait même plus que bien depuis qu'il avait rencontré l'homme ronflant presque dans son dos. Mais dès que quelqu'un était avec lui, c'était fini. C'était comme s'il n'était pas assez à l'aise, comme si un blocage l'empêchait d'être lui-même.
Sauf hier soir.
Il avait joui sous la main d'un homme. De Yoongi.
Le cadenas avait sauté, sans même avoir besoin d'une quelconque clé.
Essayant de libérer ses bras de sous les draps, il réussit à se frotter les yeux vigoureusement. Ses cils étaient encore un peu collés entre eux. Et quand il les rouvrit, il se rendit compte que la lune brillait si fort qu'elle éclairait la chambre comme une douce lumière.
Ce fut plus fort que lui, c'était toujours cent fois plus puissant que sa conscience. C'est comme si on le tirait par un fil invisible. Il voulait voir si elle était accompagnée d'un autre astre qui brillait souvent tout aussi fort.
Alors, avec une douceur qu'il ne se connaissait pas toujours, Taehyung se dégagea des bras de Yoongi, pour ne pas le réveiller. Il se faufila hors de lit, rabattant la couette sur le corps de son compagnon de la veille.
Il était nu, mais qui pourrait s'en rendre compte si ce n'est l'homme qui dormait lui aussi complètement dénudé ?
Sans se rendre compte de quoi que ce soit, Yoongi se retourna au même moment de l'autre coté et continua sa nuit comme si de rien n'était.
Parce que rien n'était, finalement.
Taehyung tendit la main et prit son portable qui avait échoué à coté de la lampe de nuit. Il ouvrit ses messages. Il y en avait deux de Jungkook.
De Jungkook
Mec ?
De Jungkook
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fiksi Penggemar«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...