Aussi facilement que l'on tourne la page d'un livre, le lendemain, ce fut comme si cette soirée, comme si cet instant n'avait jamais existé. Quand tout le monde se réveilla, un par un, plus ou moins bruyamment selon la personne, aucun d'entre eux ne se rendit compte à quel point Taehyung était ébranlé au plus profond de lui-même. Yoongi n'en parla pas du tout, même quand ils reprirent leurs discussions le soir, même quand les ordres ont recommencé à pleuvoir et que le plaisir est revenu entre eux, même quand les regards le midi à table se faisait appuyés et désireux.
Jamais plus, Yoongi ne lui demanda un baiser. Il se mettrait presque à croire que son cerveau avait inventé la scène de toutes pièces, qu'il s'était tout simplement endormi et qu'il avait rêvé.
Il n'eut pas le temps d'y consacrer plus de temps, au vu des examens qui s'accumulaient sur son boulot. Des tonnes et des tonnes de fiches, les jérémiades de Jungkook, et son cerveau surchauffant dès qu'il ouvrait les paupières. Il n'en voyait pas la fin.
Il y avait-il réellement une fin à cette torture mentale au moins ?
La semaine suivante, un vendredi midi, Taehyung était arrivé à la table avant tout le monde. Il venait de finir leurs cours de français avec Hoseok et Jimin et les deux étaient partis aux toilettes. Ils avaient dû croiser le reste du groupe en route, car ils arrivèrent tous ensemble. En les voyant marcher vers eux, Tae se rendit compte que plus le temps passait, plus la différence sociale entre eux s'apaisait, se mêlait, se modifiait. Quand ils les observaient maintenant, il ne regardait plus les vêtements, il regardait les expressions faciales, la joie qu'ils exprimaient sans difficulté. Il ne fit pas la différence entre les trois plus riches et les deux autres. Bien que, sérieusement, le pantalon de Jungkook avait la même tâche depuis une semaine !
Le quintuor claqua son plateau presque en même temps, chacun à sa place. En face de lui, Jimin lui accorda un doux sourire et Tae ressentit un mélange d'apaisement et cette impression qui ne le quitta pas : celle de se sentir à l'endroit où il était destiné à être.
Jungkook, en revanche, s'assit sur sa chaise comme un véritable bourrin, à tel point qu'il fit trembler les pieds de la table.
« Les gars ? Je vous ai déjà parlé de l'enfer des maths ?
- Hum... ?, réfléchis Tae les doigts sous le menton, je ne crois pas. Je croyais que tu aimais les maths moi ?
- Ah ah ! Fous-toi de ma gueule. En attendant, j'ai complètement foiré sérieux ! Je vais me taper une note de meeeeeeeeeeeerde. », répondit le plus jeune en insistant sur le dernier mot.
Namjoon pointa sa fourchette vers lui et le sermonna, comme un père disputant son enfant.
« Tu n'avais qu'à réviser.
- Quoi ? Mais j'ai révisé ! J'ai révisé quasiment toute la nuit, hein Tae ?
- Il ment. Il a passé la nuit à se plaindre qu'il n'y arriverait jamais, c'est pas ce que j'appelle réviser.
- Espèce de sale traître ! », cracha Jungkook en boudant.
Jimin, toujours à sa gauche, se tourna vers lui et posa sa main droite sur son épaule en se voulant le plus rassurant possible.
« Ne t'inquiètes pas Kook, je suis sûr que ça va aller. Et puis sinon tu pourras te rattraper avec une autre matière. »
Cul-cul.
Mais cela suffit à Kook, qui se décrispa d'un coup et qui entama son assiette de bon train.
« Et vous ?, demanda Taehyung pour faire la conversation. Ça s'est passé comment ?
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...