Tae se balançait d'avant en arrière sur le trottoir devant l'orphelinat. Jungkook, en retard, venait de lui crier par la fenêtre qu'il descendait.
Jungkook avait dit plus de secret, alors Taehyung avait décidé de prendre son courage à deux mains, avec la même poigne qu'hier soir donc, et d'avouer à son ami qu'il parlait encore à Suga.
Pire.
À présent, il parlait à Yoongi, et qu'en plus de ça, ils avaient engagé une discussion qu'il avait vraiment appréciée.
Il avait aimé parler avec lui.
L'apocalypse allait descendre sur le monde sans qu'il ne s'en rendre compte à ce tarif-là.
Mais au lieu de ça, ce fut Jungkook descendit en courant, manquant de tomber en trébuchant sur le trottoir. Il se rattrapa de justesse, fit un grand sourire à son meilleur ami et commença à prendre la route comme si de rien n'était.
« On y va ? »
Taehyung éclata de rire, sa bonne humeur d'hier ne l'avait pas encore quitté. Jungkook sembla le remarquer.
« Tu m'as l'air bien heureux Kim Taehyung ? Tu t'es encore branlé avec un mec sur ton appli hier ? »
Bon.
Au moins on entrait dans le vif du sujet. Tae perdit un tout petit peu de son sourire.
« Hum, répondit-il tout simplement.
- Hum ? Hum quoi ? Hum Oui ?, enchaîna Jungkook.
- Hum oui, choisit Taehyung
- J'espère que tu n''as pas renvoyé des photos de ton visage ? Je te jure que c'est la pire idée que tu n'aies jamais eu mec, alors retient la leçon !
- Ouais... Justement en parlant de leçon..., commença Tae avant que Jungkook ne lui saute dessus en pleine marche et pose sa paume sur sa bouche en le regardant droit dans les yeux.
- Je te jure que si tu m'annonces que tu as recommencé, je te tue. Je te promets que j'enterre ton corps sous l'arbre dans le jardin extérieur, et je t'arroserais tous les jours pour que je puisse t'arracher à nouveau et t'enterrais juste à coté, et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois trop vieux pour te planter à nouveau et à ce moment-là, je demanderais aux voisins de le faire et je regarderais tout de mon rocking-chair en souriant comme un demeuré. Il marqua une pause, puis reprit, de toute façon tu ferais un plus bel arbre qu'un être humain. »
Taehyung plissa les yeux, attendant que son ami finisse sa tirade. Il avait toujours des idées abracadabrantes, il ne savait pas où il stoker tout ça, mais il stoker, ça il en était sûr, pour les ressortir au moment opportun. Comme aujourd'hui.
Presque instantanément, le plus jeune lâcha son visage et tapota sur son épaule en reprenant sa route.
« C'est bon, je suis prêt à t'écouter avouer tous tes péchés les plus profonds.
- Je continue de discuter avec Suga., lâcha très vite Tae pour s'en débarrasser.
- Non, répondit simplement Jungkook.
- Comment ça non ?
- J'ai dit non, tu recommences et tu me dis un autre nom. Tu peux me dire n'importe lequel mais pas celui-ci.
- Hum... d'accord, j'ai échangé des photos de mon cul avec Jimin hier soir.
- T'es un sacré abruti Kim Taehyung tu es au courant ?, lança Jungkook en le fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
أدب الهواة«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...