« Alors celle-ci ?, dit Jungkook en sortant la même chemise que la dernière fois.
- Ouais pas mal.
- Tu me saoules, ça fait trois fois que tu le dis. », balança Jungkook en soupira.
C'était reparti pour un tour.
Jungkook voulait être « au top » pour cette soirée, encore plus spéciale à ses yeux, parce que cette fois-ci c'était chez Jimin. Jungkook voulait se mettre sur son 31 pour le faire chavirer.
Comme si ce n'était pas déjà le cas.
« Il a déjà dit qu'il aimait ton pantalon tout défoncé. Je crois que peu importe ce que tu mettras, il aimera forcément.
-Mais justement Tae ! Je veux pas juste qu'il aime bien, je veux qu'il soit impressionné ! Je veux que ses yeux magnifiques s'illuminent en me voyant, je veux que ses lèvres si tentantes s'ouvrent parce qu'il n'en reviendra pas, je veux..., commença Jungkook, la tête à nouveau tout au fond de son armoire.
- Je crois que j'ai compris Kook, tu veux le séduire, coupa Tae en levant les yeux au ciel.
- Tu as tout compris Denis ! »
Finalement le supplice ne dura pas si longtemps, Jungkook finissant par opter pour un simple jean troué et un t-shirt noir propre par désespoir, ne trouvant pas ce qu'il voulait dans les affaires de Taehyung. Ce dernier piocha un pantalon et une chemise en soie noire et blanche. C'était un cadeau de son père. Il était revenu un soir de son travail et avait déposé un paquet sur son lit comme si de rien n'était. Sans raison aucune, il lui avait offert cette magnifique étoffe et Tae y tenait beaucoup. Il ne la sortait du fin fond de son armoire que pour des occasions spéciales, mais ce soir, il avait envie de se sentir bien dans ses fringues. Yong-Jong passait justement la tête à travers l'entrebâillement de la porte et observa les deux jeunes garçons en souriant. Il leva la main où il tenait un flacon de parfum et Jungkook trottina le premier vers lui en tendant le cou et en tournant sur lui-même en tendant les bras. Son père l'aspergea de sa flagrance préférée et plus Jungkook souriait, plus il appuyait sur le bouchon jusqu'à ce que l'odeur s'élève dans sa chambre et ne devienne trop écœurante pour leur nez.
« Allez, il est presque 18 heures 50, vous allez finir par être en retard ! », les pressa Yong-Jong en les poussant vers la sortie.
Dehors, Taehyung ne put s'empêcher de ricaner :
« Tu pues Kook.
- Toi aussi mec. »
Ils arrivèrent vite devant la maison de Jimin, tout aussi grande et imposante que celle de Yoongi, mais, à la déception ultime du plus jeune, il n'y avait pas d'éléphant dans le jardin, bien que ce dernier soit deux fois plus grand encore.
Ne voyant personne à l'entrée, Jungkook poussa la porte comme s'il était chez lui.
« Hey ! Il m'a dit d'entrer directement quand on arriverait. », se défendit Jungkook devant l'air abasourdit de son ami.
Taehyung et Jungkook arrivèrent dans la cuisine où se trouvait déjà Hoseok un pichet de vin dans une main, un torchon dans l'autre. Quand il les vit entrer, il sauta de joie.
« Les gars ! Vous êtes super en avance !
- Jimin a dit à Kook 19 heures non ?, demanda Taehyung en se tournant vers Jungkook qui venait de s'asseoir les fesses directement sur le plan de travail et battait des jambes comme un enfant.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...