« Putain Tae, comment ça tu sors avec Yoongi ? s'exclama Jungkook avant d'enchaîner. Non attend ! Un truc romantique, comment je peux deviner moi ? On fait quoi quand on est romantique ? Non attend ! Putain comment tu peux être en couple avec Yoongi alors que... Je vais crever, je le demande en mariage sinon ? »
Mais tout ce à quoi venait de penser Taehyung, c'était qu'il n'avait même pas souhaité un joyeux anniversaire à Yoongi. Bon officieusement, il lui avait offert un cadeau, mais il ne l'avait pas dit à voix haute, il avait loupé sa chance de faire mieux que lui.
La voix de son meilleur ami augmenta d'un ton.
« Tu m'écoutes ? Putain, je lui offre des fleurs sinon ? », continua Jungkook.
Ils étaient sur le toit et Jungkook était à deux doigts de s'arracher les cheveux en tournant en rond juste devant Taehyung qui lui était assis, la tête relevée pour le voir faire les cent pas.
« Tae !, cria-t-il avant de se placer devant lui les mains sur les hanches. Comment je fais ?
- Mec, c'est ton copain. Tu le connais mieux que moi.
- Mon ex-copain apparemment.
- Joue pas sur les mots, gamin.
- Mais je suis pas romantique, toi tu l'es !
- Moi ? s'exclama Taehyung en ricanant.
- Oui toi ! Putain, tu as couru jusque chez lui et tu lui as dit que tu l'aimais. J'ai jamais pu le dire à Jimin que je crush sur lui depuis des putains de mois ! »
Il reprit sa marche en rond en vociférant, attendant sûrement que la solution lui tombe sur la tête. Il leva les yeux vers le ciel et commença à prier.
« S'il te plaît Polaris, donne-moi la solution ! «
Taehyung prit un peu pitié de lui à ce moment-là.
« On va réfléchir Kook, calme-toi.
- Je peux pas me calmer putain, tu sors avec Yoongi, Yoongi qui me déteste, sois dit en passant, mais qui ta tout de même donné une solution pour que je récupère son cousin alors comment tu veux que je sois calme ?
- Pose-toi alors ?
- Ferme-la et trouve la solution esclave »
Taehyung railla. Il ne pensait pas vraiment que son blond détestait le plus jeune, mais c'était un autre sujet.
« Tu n'as qu'à courir jusqu'à chez lui et lui dire que tu l'aimes ?, reprenant les paroles de son ami.
- Super original Kim Taehyung, vraiment. », soupira Jungkook.
Taehyung réfléchit un instant. Jungkook n'était pas romantique, parce qu'il n'avait jamais eu à l'être en vérité. Taehyung ne l'était pas non plus, il avait tout fait par instinct et par besoin. Sans oublier la colère qui l'avait poussé dans ses retranchements. Pour Jungkook, c'était différent. Il était irréfléchi mais aussi buté.
« Je devrais le demander en mariage au milieu de la cantine., souffla Kook.
- Mauvaise idée.
- Les fleurs ?
- Hum hum, répondit Tae en secouant la tête de droite à gauche.
- Je loue un avion et j'y accroche une banderole : Jimin marry me ?
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...