« Non mais c'est bon ! Je craque ! J'en peux plus d'écouter Twice moi !, répliqua Hoseok en prenant le téléphone de Jimin pour changer la playlist.
- Twice c'est cool ! », insista Jungkook, uniquement pour approuver les goûts musicaux de son presque copain.
Cela marcha un peu trop bien car le petit blond lui sourit avec tellement de tendresse que Taehyung vit littéralement son cœur sortir de sa poitrine.
Quel nigaud.
La soirée avait démarré sur les chapeaux de roues. Ils étaient entassés autour de la petite (énorme) table basse du salon de Jimin et les petits fours avait déjà bien été entamés ainsi que les deux bouteilles dont il ne restait qu'un petit fond, mais une troisième n'attendait qu'eux pour être ouverte et consommée.
Taehyung était installé, un peu penché sur le côté sur un fauteuil en cuir, les pieds au chaud calés en dessous de ses fesses. En face de lui se trouvait Hoseok en tailleur sur le siège jumeau. Jimin et Jungkook étaient sur le canapé qui faisait face à la cuisine à la droite de Tae et à sa gauche, sur l'autre canapé, Yoongi était nonchalamment assis près de Namjoon qui ne quittait pas son verre, le réchauffant dans sa paume en faisant presque un vin chaud finalement. Yoongi restait, comme d'habitude, le plus silencieux d'entre eux, même si lui et son voisin venaient de finir une discussion sur les talents indéniables d'Eminem.
Taehyung connaissait Eminem (tout le monde le connaissait), mais il préférait manger que de s'intéresser réellement à cette conversation.
« Les gars ?, commença Jungkook en même temps que démarrait la nouvelle musique que Hobi avait choisie, ça vous dit de fumer ?
- Fum.. quoi ?, s'étouffa Jimin, surpris.
- Du shit. », répondit Kook comme s'il avait réellement posé la question.
Ce qui était intéressant dans le fait de faire des soirées chez le petit blond, était l'absence totale de la présence de ses parents. Ils ne les avaient absolument jamais aperçus en trois mois, à l'inverse de ceux de Hoseok qui avaient fait une petite apparition. Il aimait beaucoup sa mère, qui avait contracté le même grain de folie que son fils. Il n'avait jamais vu le père de Yoongi non plus mais de ce qu'il avait pu comprendre, c'était on ne peut plus normal.
« Tu fumes Kook ?, demanda Jimin en l'observant.
- Heu ouais ? », répliqua celui-ci en ayant l'impression d'avoir fait une grosse boulette.
Tae se doutait bien que la princesse n'avait jamais vu une roulée de près ou de loin, mais au lieu d'en être indigné, il semblait plutôt être intrigué. Sûrement parce que ça confortait Jungkook dans son caractère de « bad boy en dehors des codes sociétaux».
« Kook tu viens de perdre toutes tes chances, je crois., ricana Namjoon en buvant une gorgée
- Non ! Bien sûr que non, c'est juste que..., commença Jimin, je ne savais pas.
- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur ce bébé Jimin, tu sais, répondit Taehyung, si tu veux, on peut en parler tous les deux...
- Tae ? Ta gueule pour voir ? », répliqua Kook sachant très bien que son ami avait de sacrés dossiers sur lui.
- Oh ! Ne t'inquiète pas Kookie , je ne dévoilerais pas tes grands secrets, continua Taehyung, le taquinant sans ménagement, l'alcool aidant. Surtout pas ! Je ne voudrais pas que Jimin sache que tu laissais par exemple traîner un peu trop tes yeux sur les fesses des garçons dans les douches à l'orphelinat quand tu avais à peine 10 ans... Oups ? »
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...