Finalement, ils dormirent tous chez Jimin, comme des enfants et n'importe comment. Jimin s'endormit comme un piquet, tout droit assis sur le canapé, mais au fil des heures, il est tombé petit à petit sur le côté gauche, sa tête trouvant l'accoudoir bien plus confortable. Jungkook n'avait pas arrêté de bouger, se réveillant par intermittence, tournant et se retournant sans cesse, mais il avait finalement trouvé sa place en posa sa tempe contre la hanche de son voisin, juste à côté de ses fesses et Taehyung donnerait le monde pour voir leurs expressions demain matin. Kook ne pourrait pas se retenir de hurler d'avoir eu la chance de poser sa joue près des douces fesses de son crush/presque copain.
Hoseok, après avoir terminé tout seul la bouteille, avait fini à genoux, personne ne savait comment, le front à plat sur la petite table devant lui. Il ronflait doucement, les narines encombrées, en pleine préparation d'un bon rhume à cause du froid dehors.
Le plus drôle était Namjoon, qui avait le coude sur l'accoudoir et le menton dans sa paume. Il incarnait une reconstitution pure et dure du Penseur de Rodin. Taehyung l'avait trouvé très beau, cette absence d'expression sur son visage et sa mâchoire taillée à la perfection. Il regretta de ne pas avoir emmené son appareil pour immortaliser ce moment. Surtout pour prendre en photo Yoongi qui s'était endormi presque en premier. Sa tête tombant et se redressant toutes les dix minutes sans le réveiller pour autant. Il était beau, vraiment beau. Et il ne le nierait plus, il se savait attiré par lui, il se savait en train de tomber pour lui, après tout ce qui s'était passé entre eux.
Peut-être était-ce parce qu'il se retrouvait en lui.
Peut-être parce qu'ils portaient tous deux une couche de peau par-dessus leur propre visage, et que gratter celle du blond semblait faire glisser la sienne.
Peut-être tout simplement parce que malgré tout, Yoongi avait un charisme incroyable et que Taehyung aimait sentir la petite étincelle se faire souffler par lui.
Ressentir, analyser, et comprendre ses émotions étaient tellement compliqué quotidiennement, que cette chose qui se passait entre eux, semblait plus compréhensible et facile que n'importe quoi d'autre.
Mais ça faisait peur.
Ça lui faisait peur au point d'en trembler.
Taehyung ne dormait pas. Il avait essayé, avait fermé les yeux en arrêtant complètement de parler, mais il n'avait pas pu, alors il les observait. La pièce était uniquement éclairée par la lune qui passait à travers les grandes baies vitrées et malgré tout ce qu'on en dit, la nuit les classes sociales n'ont plus aucun effet, l'argent non plus. Tout est repeint d'une couleur sombre. Un cercle chromatique de gris et de noir, ponctué ici et là de blanc par simples petites touches.
Ils n'étaient finalement que des garçons entre 16 et 17 ans, qui venaient de passer une soirée à fumer comme des pompiers, à boire comme des assoiffés et à rire, à rire aux éclats comme des innocents, comme si aucun d'entre eux n'était brisé par leurs parents, par la pression, ou par la société.
Même Yoongi avait ri.
Ou plutôt « rictusé » comme dirait Tae.
L'argent faisait tourner le monde dans cette vie, dans leurs vies, et en faisant le tour de la pièce visuellement, c'était indéniable. L'argent était partout, mais la lune n'éclairait que ce qu'elle voulait et à cet instant elle ne reflétait que les visages de ses amis. Elle était révélatrice de vérité. Et la véracité de ses informations perturba Taehyung.
Il avait des amis, qui comptaient pour lui.
Jungkook souriait même dans son sommeil.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...