Comme toujours quand ils se passaient quelque chose entre eux, le lendemain, ils firent tous les deux comme si de rien n'était. Si on lui avait demandé son avis, Tae aurait sûrement dit que ce n'était pas plus mal, mais il restait des non-dits qui semblaient peser plus lourd que des boules de bowling dans son estomac.
Quand Taehyung se réveilla, il était seul dans la chambre. Ressentant son état plus que déplorable, il prit le temps de trouver la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et pour boire directement au robinet sans même attendre de descendre, se disant que l'eau des riches était de toute façon potable peu importe sa sortie. Il mit du dentifrice dans sa bouche et avec la technique du doigt, fit de son mieux pour faire disparaître son haleine désagréable à souhait.
Ça ne marcha qu'à moitié, mais s'il arrivait à passer outre, les autres n'auraient pas le choix de faire de même.
Il retourna en direction du lit en traînant des pieds et prit l'objet posé religieusement sur la table de nuit. Son portable n'avait toujours pas de batterie et il espérait que ses parents avaient bien compris que Jungkook et lui dormaient ici. Même s'il ne l'avait pas dit à voix haute, ça pouvait passer comme un accord tactique.
Quand Taehyung descendit, il ne vit personne dans le salon.
En revanche, il n'eut qu'à s'approcher de la cuisine pour entendre ses amis.
« Kook arrête ! Tu me chatouilles. », disait la voix un peu plus aiguë que la moyenne de Jimin.
Il ne le dirait jamais à Jungkook, parce qu'il savait que ce dernier s'imaginerait cent mille scénarios à la minute, mais Tae adorait la voix du blond, au point de l'avoir déjà imaginé en tant que chanteur. Sa voix était tout en addition avec son apparence : douce, posée et angélique.
En entrant totalement dans la pièce, il les vit devant le plan de travail. Jungkook l'enlaçait par derrière et il s'amusait à bouger son nez dans la jointure de son cou et de son épaule, laissant ses cheveux lui chatouiller la joue.
Ce n'était pas mignon.
C'était putain de gênant.
De l'extérieur tout du moins, parce qu'ils semblaient en plein dans leur élément. Un monde d'arcs-en-ciels, de nuages colorés et de baisers d'esquimau.
La grimace que Tae abordait allait être marquée à tout jamais sur son visage s'il ne se déridait pas.
« Kook ! », gémissait à nouveau Jimin en gloussant.
Jimin gloussait putain.
Il ne pouvait pas entendre plus.
Il allait vomir.
Il se racla la gorge, affichant toujours son air dégoûté sur le visage.
« Les mecs purée...
- Oh tiens ! Un revenant ! Tu as disparu où hier ?, demanda Kook en relevant le visage du cou de son petit ami, ignorant totalement le dégoût feint de l'autre homme.
- J'ai désespérément cherché le coffre-fort de la maison, mais j'ai malheureusement dû faire face à un dragon qui ne voulait pas me laisser toucher à l'or des Park. », se justifia Taehyung absolument sérieux dans son explication.
Ça fit rire Jungkook et Jimin leva les yeux au ciel en souriant.
« J'imagine que tu es tombé sur notre garde du corps Smaug ?, dit le blond en levant un sourcil.
VOUS LISEZ
Polaris - Taegi
Fanfiction«Ne joue pas au plus malin avec moi Kim Taehyung, parce que je te promets que ces photos fuiteront très vite sinon.» Taehyung avait rarement eu envie d'étrangler quelqu'un, mais à l'instant, tout ce qu'il souhaitait, c'était entourer ses deux mains...