Chapitre 20

666 57 4
                                    

Sa chemise était trempée, et encore heureux, ce n'était que de l'eau. Il ne voulait même pas imaginer la déception de son père s'il revenait avec son cadeau taché, ou pire, troué. Ses cheveux dégoulinaient devant ses yeux, le forçant à cligner rapidement pour y voir quelque chose, mais cette douche improvisée avait le mérite de lui remettre les idées en place et de faire disparaître la sueur de son visage.

Et la colère. Qui disparaît aussi rapidement que l'eau dans le siphon en tourbillonnant.

Il n'avait même pas froid, l'alcool réchauffait son organisme de l'intérieur. Il était assis tout au fond de la baignoire, de tout son long. Yoongi avait posé une de ses fesses sur le rebord et le regardait, la pomme de douche toujours en main, au cas où Taehyung aurait besoin d'une piqûre de rappel.

Il l'observait, et Taehyung surprit son regarde détailler son torse. En baissant lui-même les yeux, il s'aperçut que sa chemise blanche était devenue transparente au contact de l'eau. On apercevait ses clavicules et la couleur plus foncée de ses mamelons qui se tendait sous le froid. Son côté joueur en profita, il sourit en coin avant de regarder Yoongi à nouveau et de souffler :

« Alors, on mate ? »

Yoongi releva la tête précipitamment et détourna le regard pour se concentrer sur le pommeau de douche qu'il tenait encore entre ses mains. Il soupira en secouant la tête avant de replonger ses yeux dans les siens.

« Tu es un sacré numéro Kim Taehyung.

- Dit le mec qui vient de me foutre un jet d'eau en plein visage il y a cinq minutes., répliqua le dénommé.

- Tu le méritais., insista Yoongi en haussant les épaules.

- Pas autant que tes potes méritaient mon poing dans la gueule tout à l'heure.

- C'est vrai, elles le méritaient. »

Taehyung tellement étonné qu'il eut un mouvement de recul avec sa tête. Il ne répondit pas sur l'instant, trop déconcerté par le comportement de son vis-à-vis. Déjà, il ne l'avait pas mis dehors. Deuxièmement, il était d'accord avec lui, ce qui était en soi presque le démarrage d'une blague. Pour finir, il semblait avoir envie de discuter. Ou du moins, il ne coupait pas court à la conversation. Il se décida à ne pas bouger.

C'était rare que Yoongi et lui se retrouvent tous les deux quelque part et surtout seuls. Taehyung décida d'en profiter. En son for intérieur, il avait envie de savourer ces moments qui étaient tellement hors du temps à ses yeux. Et peut-être était-ce l'effet de l'alcool, mais en cet instant, dos à la lumière, Yoongi semblait hors du monde, comme une lueur se détachant d'une constellation, comme une couleur froide sur un ton chaud. Il était un accro au tableau parfait qu'était cette pièce tout en marbre.

A l'inverse de Jimin qui semblait irréel, son cousin était brute dans son intégralité. Et ça lui plaisait, parce qu'il aimait ce coté de lui, il aimait se prendre ce mur en plein visage parce qu'ainsi il n'y avait pas de faux-semblant. Ni mensonge, ni manipulation. Il était comme le tranchant d'une lame lui entaillant la peau, et il se délectait de sentir le sang couler.

Il était fou, fou de ressentir une attirance pour un homme comme ça. Pour lui, après tout ce qui s'était passé entre eux, mais il ne pouvait plus le nié.

Min Yoongi était comme un trou noir, il l'attirait en son sein pour mieux le détruire.

Taehyung était juste masochiste. Il se satisfaisait de subir. Parce qu'ainsi, il avait presque l'impression d'exciter dans un univers qui n'était pas le sien. Et il était vu, et non ignoré par ses pairs. Plus trop petit, plus trop faible. Il était l'arbre au beau milieu de la forêt, fier et fort, qui faisait l'amour au vent autant qu'à ses feuilles.

Polaris - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant