Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜
====================================================================
Yoongi observe son second frère aîné qui vient de déclarer qu'il allait rentrer a Busan pour la naissance de son bébé.
SG : tu part ce soir ?
Jin : non après demain, j'ai des choses à régler avant d'y aller.
JM : quel genre de chose ?
Jin : c'est personnelle monsieur j'aime tout savoir.
Jimin fronce les sourcils et le regarde de travers. Il a un mauvais pressentiment, son instinct lui dit que ce que son frère va faire ne va pas lui plaire... a moins qu'il se fasse des idées, mais il en doute fort. Seokjin est tout sauf une âme charitable. Même après tout ces siècles passés à ses côtés, il est difficile de deviné ce qu'il a réellement derrière la tête.
Jin : je ferais mieux d'aller préparer mes affaires.
SG : besoin d'aide ?
Jin : ouais.
SG : dans ce cas demande à ton fils, il a rien de mieux à faire que déballer nos vies à ses potes.
Jin : excellente idée !
Il attrape la main de Seokhyun et le traîne vers les escaliers, sous les yeux rieurs de ses amis.
Jeson : mais et mes amis !?
Jin : c'est un jour de fête non ? Ils n'ont qu'à sortir profité du moment, qu'ils emmène Yoongi Jimin et Bin par la même occasion, ils ont besoin d'une promenade.
Ils disparaissent derrière le tournant du couloir laissant les vampires face aux amis de Seokhyun.
SG : il m'a pris pour un chien ?
Bin : c'est insultant. Je haï les chiens. Par contre je ne suis pas contre une petite viré.
Dit-il en regardant Eunwoo qui détourne le regard en voyant que Tzuyu le fixe. Ce vampire le drague devant sa copine et lui il se laisse faire comme un imbécile.
EW : ...Kook Bambam, Tzuyu et moi on va y aller...
Il attrape la main de sa copine et quitte la maison après avoir salué ses amis. Il a remis le regard de Moonbin sur sa personne. Ce vampire est vraiment fou a lié, le pire c'est qu'il lui fait de l'effet. Il a été envoûté ? Peut-être bien... ou pas.
Toujours a l'intérieur, Yoongi se demande quoi faire de sa soirée. Son regard finit par atterrir sur le cou de Taehyung. Il secoue la tête détourne la tête. Ça ne va pas, c'est pas bon du tout.
Bin : quelque chose ne va pas ?
Demande t-il en passant un doigt sur sa joue. Taehyung fronce les sourcils et les regarde a tour de rôle. Il se passe quelque chose entre eux ? Non... c'est impossible. Enfin si c'est possible, mais il aimerait que non.
Bin : Yoon ?
SG: ...ne me tente pas...
Il regarde rapidement Jimin qui est sidéré par leur comportement. Jamais tranquille ces deux là. Yoongi finit par se lever, il se dirige vers les escaliers menant à l'étage. Il a besoin de pratiquer son passe temps préféré, dormir.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...