chapitre 30

655 38 7
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜

====================================================================



... : je suis Wu Yifan ravis de faire ta connaissance, et toi ?

Tao : ...Park Huang Zitao...

Kris : tu as une odeur particulière pour un oméga.

Tao : ...c'est mal ?

Kris : non. Ça te rend spécial.

Les battements de cœur de Zitao sont en parfaite harmonie avec ceux de Yifan. Étonnamment Zitao les entend très clairement.

Tao : ...qui êtes vous ?

Kris : tu ne le sais pas ?

Tao : ...je devrais ?

Kris : normalement oui.

Il s'approche un peu et tapote son front de son doigt.

Kris : c'est instinctif.

Tao : instinctif...

Dit-il obnubilé par les pupilles carmine de l'alpha.

Kris : ton instinct t'a conduit jusqu'à moi, tu sais au fond de toi que ce n'est pas un hasard.

Tao : je...je sais pas quoi dire...

Kris : alors ne dis rien, contente toi de ressentir.

Ressentir, mais ressentir quoi exactement ? Il n'a absolument aucune idée de ce qui est entrain de se poser.

Tao : j'ai... j'ai été élevé par des vampires, on ne m'a pas appris à ressentir les émotions et les instincts de loup...

Kris : pas besoin d'apprendre, c'est automatique. Laisse toi aller est ça viendra tout seul.

Étonnamment la voix de Yifan l'apaise et le rassure. Cela lui fait du bien et en même temps il est effrayé par ces nouvelles sensations. Pourquoi est-ce qu'il récent ça pour lui ? Il est amoureux de Sehun, il est certain de ses sentiments.  Alors pourquoi ? C'est pas normal d'être attiré par un autre. Surtout par un parfait inconnu. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans sa tête ?

Tao : ...je...

Kris : tu te sens perdu ?

Tao : ...comment tu sais... et pourquoi est-ce que ça ne m'effraie pas lorsque tu es proche de moi...

Kris : ce sont des questions pour lesquelles je peux te répondre, mais encore il faudrait-il que tu sois prêt à entendre mes réponses.

Tao : ...je veux entendre tes réponses...

Kris : tu n'es pas prêt émotionnellement pour ça.

Tao : qu'est-ce que tu en sais...

Yifan se rapproche encore plus jusqu'à ce que leurs visages soient a quelques centimètres l'un de l'autre. Zitao sent ses pupilles picoter légèrement en même temps que les yeux de Yifan prennent une teinte doré très brillante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant