Luhan : ...et la personne a qui il était entrain de parler c'est son coéquipiers ?
Chan : oui, Wang Jung Wooyoung, c'est un vampire assez comment dire... ne cherchez pas à argumenté face à lui, il gagnera même si il ne sait pas de quoi vous parlez. C'est aussi le petit ami de Sehun.
Luhan : ... son petit ami... ?
Chan : oui, ça fait longtemps qu'ils sont ensembles.
Luhan : ... combien de temps ?
Chan : une dizaine d'années entre autre.
Le Zêta ne répond pas étant surpris par la nouvelle. Une dizaine d'années !? Mais c'est énorme... comment il va faire pour rivaliser avec une personne qui a un avantage de dix ans !? Surtout qu'ils se connaissent déjà depuis plusieurs siècles sa ce trouve... que faire... Luhan se perd dans ses pensées, tandis que Baekhyun en profite pour discuter avec Chanyeol.
Baek : ...et toi Chanyeol ? Tu es en couple ?
Chan : moi ? Non, j'ai assez de problème avec mes ex je préfère m'arrêter là. Le célibat c'est pas si mal.
Baek : ... tu as des problèmes avec tes ex ?
Chan : oui, la plupart ne s'étendait pas avec Jimin. Mon petit frère adoré a cette manie de haïr mes petits amis, ou petites amies... si un jour je veux être avec quelqu'un il faudra qu'il soit aussi en couple. Mais il se trouve que n'apprécie pas non plus ses choix lorsqu'il s'agit de relations dites amoureuse.
Baek : ...et pourquoi si ce n'est pas indiscret ?
Chan : c'est un véritable aimant à conard. Une grande partie de ses ex sont des putain de profiteurs.
Baek : ils voulaient de l'argent ?
Chan : j'aurais préféré, mais non. Ils voulaient profiter de son corps, et le pire c'est que cet imbécile ça ne le dérange pas. Chacun son point de vue, mais quand ça concerne mon frère je ne peux m'empêcher de m'en mêler.
Baek : ah...
Chan : bref, je vais rentrer.
Baek : déjà ? On a pas terminé la visite...
Chan : ...pour tout dire je déteste les visites guider...
Baek : ...je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps a Sehun et toi...
Chan : t'inquiète, c'était plutôt sympa. Luhan sais m'être l'ambiance, je n'avait pas du tout l'impression de faire une visite guider. Mais, plutôt une sortie entre amis.
Le Zêta reprend ses esprits et sort son aero mils.
Luhan : je peux avoir tes coordonnées ? Et celles de Sehun ? On s'est bien amuser aujourd'hui. Se serait bête de ne pas garder contact.
Chan : oui, pourquoi pas.
Il récupère l'appareil de Luhan et inscrit ses coordonnées ainsi que celle de son cousin.
Chan : tu les veux aussi Baekhyun ?
Baek : oui bien sur ! ...enfin oui...
Baekhyun lui tend son bras, là où se trouve sa Wach Look. Baekhyun frissonne lorsque Chanyeol pianote sur l'écran projeter sur son bras.
Luhan l'envi énormément, lui au moins son âme sœur n'est pas en couple. Se sera beaucoup plus facile de l'approcher...
Après le départ de Chanyeol, nos deux loups se retrouvent seuls. Luhan attrape la tasse de café de Sehun et là bois d'une traite.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...