Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜 💜
Luhan : non... tu ne peux pas le tuer.
Sehun : et pourquoi pas ? Il a failli faire de même pour toi ?
Luhan : ...mais t-
Sehun : retire ta main.
Le ton employé par Sehun fait reculé le zeta. Tout en regardant Luhan d'un regard noir, Sehun brise la nuque du renégat.
Sehun : voilà qui est fait.
Luhan détourne les yeux n'osant pas le regardé. Il ne souhaite pas non plus voir le corps inerte du renégat. Sehun utilise son don naturel temporel qui lui permet de faire vieillir ou rajeunir les choses sans vie. Comme le loup est décédé, son pouvoir peut fonctionner sur lui. C'est donc sans plus attendre qu'il transforme le cadavre en poussière qui furent emporté par le vent.
Sehun : lève toi on y va.
Toujours en se massant le cou, le zeta se relève et suis le vampire qui se dirige vers un de ses camarades.
Mais ayant toujours mal a cause du choc que lui a infligé le renégat, Luhan n'avance pas plus loin. Il s'effondre sur le sol en criant, la douleur semble refaire surface. Le vampire se penche vers lui les sourcils froncé.
Sehun : c'est toujours pas guéri ?
Luhan : ..non...
Sehun allait lui demander pourquoi, mais il se souvient de ce que Ji-ho lui avait dit un jour : les lycan guérissent plus vite que les humains mais pas instantanément comme les vampires.
Sehun : je peux pas faire grand chose pour toi, je n'ai aucun pouvoir de guérison.
Luhan : ...c'est pas grave... je vais m'en remettre...
Sehun : monte sur mon dos, on va rattraper Wooyoung il pourra certainement faire quelque chose pour toi.
Le zeta acquiesce puis grimpe sur le dos du vampire temporel qui l'emmène vers son fiancé. Ce dernier s'est arrêté devant un temple zeta tout comme son ex San. Les illusion se sont estompé lorsqu'ils sont arrivés devant la bâtisse qui se trouve en apesanteur.
San : ...qu'est-ce que tu fais ici.
WY : je pourrais te poser la même question.
Le vampire psychique ne sait comment réagir face à son ex. Après ce qu'il a aperçu, il a les pensées troublé. Cela ne lui est encore jamais arrivé il ne comprend pas.
WY : ...pourquoi tu d-
Il fût interrompu par l'arrivée de Sehun qui porte le zeta sur son dos.
Sehun : Wooyoung, tu pourrais faire quelque chose pour lui ? Il a le dos en compote.
Il dépose le zeta laissant Wooyoung l'ausculté. Ce n'est pas très grave a première vue. Il n'aura pas besoin qu'on lui fasse un scanner complet.
WY : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu lui a rien fait n'est-ce pas ? Il faut pas qu'on ait des problèmes a Seoul.
Sehun : je lui ai rien fait, il s'est fait attaquer par un renégat.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...