Merci de laisser des commentaires 💜 💜
...............................................................
A leur tour, Seokjin Ji-ho et Bin partent pour rencontré l'alpha suprême de la meute Kim qui a bien voulu les recevoir. Jimin a insisté pour les suivre. Ji-ho a accepté sachant que Jimin souhaite devenir agent spécial de la garde rapproché de leur père. Quoi de mieux pour apprendre que d'aller sur le terrain.
.
.
.Chez les Kim, Jungkook avait reçu la visite de Eunwoo après le départ précipité de Kunpimook. Le jeune sorcier voulait savoir comment son ami allait s'y prendre pour que Jimin lui accorde de l'attention.
Eunwoo : ...donc, si je comprends bien ton plan c'est de ne rien faire ?
JK : en quelques sortes...
Eunwoo : tu te rends compte que c'est le pire plan de l'univers j'espère ?
JK : sincèrement, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas aussi inventif que Taehyung ou Kunpimook. Et puis tu ne le sais peut-être pas mais le lien d'âme sœur est beaucoup plus supportable pour les alpha comparé aux autres. Donc je vais m'en sortir t'inquiète.
Eunwoo : c'est pourquoi tu as passé presque vingt ans à déprimé ?
JK : c'est pas comparable aux autres. Mais au moins grâce a ça je sais me retenir.
Eunwoo : ...si tu le dis.
JK : puisque je te le dis.
Eunwoo : ...je vois que tu n'es pas motivé a chercher un plan donc, ça te dit une partie ?
JK : ouais. On va récupérer les surfaces pro dans la chambre de Tae. Il me les a encore prises.
Eunwoo : il n'en avait pas acheté ?
JK : si mais tu le connais. A ses yeux ses affaires n'existent pas, seul ceux des autres comptent.
Taehyung a la fâcheuse manie d'emprunter les affaires de ses frères et sœurs mais il oublie parfois de les rendre. Ils sortent de la chambre pour aller dans celle de Taehyung. Jungkook toque à la porte qui fut ouverte dans la minute par son propriétaire.
V : qu'est-ce que tu veux petit frère, j'ai pas le temps là. Salut Eunwoo.
Les deux amis oublient ce pour quoi ils sont venus lorsque qu'ils aperçoivent un tableau avec des photos et plusieurs notes sur Yoongi accroché un peu partout. Certaines sont relié par des fils des flèches et plusieurs autres choses. On croirait qu'il enquête sur un meurtre.
JK : ...tu enquête sur ton âme sœur ?
Eunwoo : il a commis un délit ?
V : il a volé mon cœur.
JK : ...ok... mais ça n'explique pas tout ça.
Dit-il en pointant le tableau. Taehyung qui se trouve devant ce dernier accroche une autre photo puis se tourne vers son frère et son ami sorcier.
V : ça s'appelle du repérage, j'en ai besoin pour comprendre comment fonctionne Yoongi. Tu devrais essayer avec Jimin.
JK : ...non merci, je m'en sortirai sans.
V : grave erreur.
Jungkook reprend ses esprits tandis que Eunwoo continue de regarder le tableau extrêmement bien détaillé de Taehyung.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...