Jimin descend à son tour comme une fusée, un sac à la main.
Jungkook le regarde longuement sans détourner les yeux. Kunpimook sort son breuvage et le lui passe. Son ami boit la boisson machinalement sans pour autant détacher ses yeux de Jimin.
JM : ATTENDEZ MOI MERDE !
SG : FAIT PAS CHIÉ JIMIN DÉPÊCHE !
JM : TA RACES !
SG : C'EST LA TIENNE !
Il s'arrête pour faire un câlin à son neveu et salué son frère.
JM : bye bye Jeson, salut Tao, t'es sûr que tu veux pas venir ?
L'oméga réfléchit quelques instants puis se lève après avoir laissé ses chips et son coca.
Tao : je viens.
JM : dépêche alors !
Dit-il en sortant, Zitao suis le pas au même moment où Seokjin sort de la cuisine pour venir s'installer dans le salon.
Jeson : je peux y aller moi aussi ?
Jin : certainement pas ! Tu reste avec moi. En plus tu as des invités.
Bambam : bonsoir...
Jin : salut, je vous reconnaît, vous êtes les garçons de ce matin. Jungkook et Kunpimook c'est ça ?
Bambam : oui...
Repond t'il sans le regardé droit dans les yeux. Pour tout dire, être à côté du mari de son âme sœur... ça fait mal au cœur... il ne souhaite ça à personne...
Seokjin fonce les sourcils puis observe la bouteille que tient Jungkook. Ce dernier se remet tout doucement des effets secondaires de la boisson.
Jin : une rose d'oublie... c'est pas très conseillé ce truc. Il a des effets secondaires très puissant. Si je me souviens bien cette plante ne pousse qu'à Jeju non ?
Bambam : ... c'est ce que l'une des infirmière du campus nous a dit...
Jin : elle vous l'a donné pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret.
Bambam : ...pour calmer les hormones...
Jin : ...
Seokjin acquiesce pas très convaincu. Sur Jeju ils utilisent la rose pour endormir les animaux mythiques... comment ça pourrait les aider à calmer leurs hormones... De toute façon ça ne le regarde pas, ils font ce qu'ils veulent. Il allume la télé et récupère les chips de Zitao.
Bambam : ... les personnes qui viennent de partir c'est tous les membres de ta famille ?
Demande t-il a Jeson qui s'était assis devant eux.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...