chapitre 9

1.2K 96 38
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

Ils se répartissent les chemin. Yoongi prend le premier, Sehun le second, Wooyoung le troisième, Mingi le quatrième, Jimin le cinquième. Seokjin reste afin de servir de repères aux autres. San reste pour progresser Seokjin au cas où on ne sait jamais. Il ne peut pas se défendre tout en guidant ses camarades. Jungkook décide de suivre Jimin malgré les réticence de ce dernier.

Jin : vous êtes prêt ?

- oui.

Jin : bien, liens sensorielle.

Seokjin s'assied en tailleurs sur le sol et se lie à l'esprit de ses camarades, sauf Jungkook. Le fait d'être un lycan l'empêche d'entrer dans sa tête.

Une fois fait, ils entrent dans les passages guidé par Seokjin.

Jimin et Jungkook avancent prudemment éclairé par les flammes sortant de la main du vampire.

JM : franchement je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venu avec nous.

JK : je voulais apprendre à connaître votre espèce...

JM : être ami avec Jeson ne suffit pas ?

JK : c'est pas ça, j'ai sauté sur l'occasion pour connaître la façon dont vous faites appliquer vos lois...

JM : on fait comme tout le monde.

Comme tout le monde, pas vraiment en fait... mais bon.

JK : après les avoir attrapé vous allez les remettre à la police puis ils vont être jugé et enfermé en prison ?

JM : non, ils vont être immédiatement emmener à Wang Haneul. Et a mon avis la prison et la mort ne seront rien à côté de ce qu'ils vont subir.

Jungkook voulu ajouter autre chose mais Jimin lui fait signe de se taire. Il écoute les bruits des alentours tout en avançant avec prudence. Au bout de quelques minutes ils arrivent finalement au bout du chemin qui conduit dans une énorme crevasse où sont réunis plusieurs vampires transformés.

JK : ...mais qu'est-ce que c'est que ça...

JM : chut.

Il tourne vers la droite ensuite vers la gauche, il aperçoit son cousin son frère et ses amis chacun se tenant au bout de son propre chemin. Wooyoung leur fait signe en montrant un des vampires a l'avant. Il s'agit de leur cible.

Sehun, Mingi et Yoongi s'apprêtaient à intervenir mais Jimin et Wooyoung les en empêchent et leurs font comprendre d'attendre un peu.

Au même moment un vampire sang pur monte sur ce qui semble être une estrade et commence a parler.

... : cher ami vampire. Vous êtes ici pour accomplir votre destin et servir notre maître. Vous devez lui donner tous ce dont il a besoin. Et ce qu'il veut aujourd'hui, ce sont vos vies !

Même après ces paroles, aucun des vampires de l'assemblée ne bouge. Ils sont tous sous hypnose. Jimin ne comprend pas, en quoi est-ce que prendre les vies de simple transformés vont leurs servir... et qui ce trouve être derrière ça.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant