chapitre 6

1.4K 131 41
                                    

Les Park s'approchent de l'endroit où se trouvent les deux lycan. En un rien de temps Baekhyun sent son cœur battre la chamade et ses pupilles changer de couleur. Il n'est pas le seul d'ailleurs, il arrive la même chose à Sehun.

Les deux loups se retournent rapidement et tombe sur les frères Park et leur cousin.

JM : ...génial...

Chan : ...voilà pourquoi je ne voulais pas revenir on se casse.

Sehun : vous vous connaissez ?

JM : connaître est un grand mot...

Ils s'apprêtaient à partir, mais ils furent retenu par Luhan. Ce dernier n'avait plus les pupilles dorées pareil pour Baekhyun. Merci au rose d'oublie.

Luhan : attendez !

Il se place devant eux, énervant un peu plus Jimin.

JM : quoi !?

Luhan : ...mon ami souhaite s'excuser.

Baek : j...

Luhan : excuse toi imbéciles, c'est le frère de ton âme sœur, et ils ont l'air vraiment très très proches ! Si tu ne t'entend pas bien avec ton futur beau-frère ça va être compliqué ! ALORS GROUILLE !

Baek : j'ai compris ! Pas la peine de crier dans ma tête !

JM : bon c'est aujourd'hui ou demain ? J'ai pas votre temps !

Chan : être aimable c'est trop te demander ?

JM : oui Chany, oui.

Baek : attend, je voudrais vraiment m'excuser pour la dernière fois... j'ai... j'ai eu un comportement assez extrêmes...

Jimin ne répond pas et détourne le regard. Son frère et son cousin le regarde avec insistance. Mais il ne réagit toujours pas, Chanyeol lui met une tape derrière la tête.

JM : pourquoi t'as fait ça !

Sehun : fait pas ton chieur Chim. Dépêche.

Chan : je pense que tu es aussi à blâmer non ?

Bien entendu qu'il est aussi a blâmer, et qu'il doit aussi des excuses a Baekhyun... mais la fierté est les gens, la fierté.

Baek : et pour me faire complètement pardonner, je t'offre les chaussures de la dernière fois... désolé.

Il lui tend le sac contenant la paire de chaussures. Taehyung lui a conseillé de les lui offrir si il souhaite faire la paix et s'approcher de son âme sœur. Jimin observe le sac puis se dépêche de le récupérer. Il est clair qu'il n'allait pas refuser une paire de chaussures gratuites, surtout qu'il s'est presque battu pour l'avoir

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant