chapitre 22

741 85 5
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜

****************************************************************************



Luhan observe son entourage festoyer tandis que lui pense encore à Sehun. Pourquoi il ne lui répond pas. Il est jaloux de Baekhyun qui s'en sort mieux que lui alors qu'il n'était pas le mieux parti au départ.

Luhan : ...j'ai vraiment la poisse...

Il traverse la foule et sort de la forêt en refusant toutes les demandes de divination des lycan qu'il a croisé. Heureux qu'il est un Zêtas se dit-il. Les personnes qui souhaitent voir dans le passé ne sont pas aussi nombreuses que celles qui veulent voir l'avenir.

Il arrive finalement a un stand de tir. Le but étant d'éliminer toute les cibles afin de pouvoir gagner un des cadeaux. Le souci c'est que les cibles sont munie de capteurs de mouvements. Donc pour les atteindre c'est réellement du sport. Devant le stand il aperçoit le frère de Baekhyun avec ses âme sœur.

Jaemin : aller Jeno tu peux le faire !

Cria-t-il alors que la moitié des fléchettes lancé par ce dernier n'atteignent pas leur cibles. Le Zêta se rapproche de Renjun qui observe ses petits amis en souriant.

Luhan : c'est difficile de jouer à ça.

Renjun : oui, on s'y est arrêté seulement parce que j'ai dit que j'aime beaucoup la veste en cuir bleu.

Luhan : j'avoue elle est trop belle. Cette attractions a toujours les plus beaux cadeaux.

Renjun : parce qu'il est difficile de réussir de choper les cibles mouvante.

Ils les regardent a nouveau en entendant le tond déçu de Jaemin. On dirait que c'est raté.

Jaemin : ah non...

Jeno : merde, c'est impossible leur truc.

Jaemin : pousse toi mon cœur et admire l'artiste.

Jeno : j'aimerais bien voir ça tient. Je t'en prie.

Il lui passe les vingt fléchettes que lui a donné le propriétaire du stand.

Renjun : ...je sens qu'on va y passer la journée entière...

Il récupère une chaise puis s'assied et les regarde se démené pour réussir le jeu. Sortir avec un alpha et un Gamma ce n'est pas de tout repos pour un oméga.

Luhan : bonne chance.

Renjun : ...j'ai surtout besoin de patience.

Le Zêta part laissant les amoureux derrière lui. Il traîne un peu partout sans tester les attractions. Il croise Jennie et Lalisa qui sont assises dans un petit café de style traditionnel et ancien. Elles dégustent plusieurs pâtisserie et boissons sucrées.

Luhan : salut les filles.

Jennie : Han, tu vas bien ?

Luhan : on va dire que oui.

Lisa : tu n'es pas avec Baekhyun et Taehyung ? C'est rare.

Luhan : Tae essaie d'échapper à la horde de loups qui lui court après. Quand a Baekhyun, il passe du temps avec son âme sœur.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant