Merci de laisser des commentaires 💜 💜 💜 💜
..................................................................
Jimin revient au salon après avoir pris une douche et s'être habillé. Il prend place juste à côté de son frère Chanyeol qui le serre contre lui. Baekhyun et Luhan le salut à nouveau mais il ne répond pas. Zitao soupire du comportement enfantin de son frère.
JM : de quoi parlez-vous ?
Chan : d'une sortie en ville.
JM : je peux venir ?
Chan : c'est évident non ?
Jimin acquiesce tandis que son frère lui carèsse la tête.
JM : ouais. Qui y aura-t-il a cette sortie ?
Chan : Luhan, Baekhyun, moi, toi, Sehun, Wooyoung, San et Mingi. Tu viens aussi Zitao ?
Tao : bien-sûr.
Dès qu'il a entendu que Sehun était de la partie, il ne pouvait pas refusé. Baekhyun est heureux que Chanyeol se soit souvenu de son prénom et qu'il l'ai dit sans aucune faute.
Luhan : bon, nous devons y aller. On se retrouve devant le centre commercial STAR vers treize heures ?
Chan : oui. A plus.
Les deux invités s'en vont laissant les trois frères ensembles.
JM : les lycan sont tellement expressifs.
Chan : j'avoue.
JM : ...il y a une chose chez ce Baekhyun qui me dérange...
Tao : quoi donc ?
JM : a chaque fois qu'on le voit, il a un rythme cardiaque bien plus élevé que la moyenne... je sais que les lycan ont un rythme cardiaque plus rapide que celui des humains mais... c'est bien plus... enfin je crois.
Chan : on en sait pas plus, et Zitao qui est un lycan n'est pas plus avancé que nous...
JM : on devrait questionné Seokjin.
Chan : bonne idée. Ou est-il ?
JM : certainement entrain de s'envoyer en l'air avec son sublime époux.
Les deux vampires soupire envieux. Cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas eut de relation sexuelle et c'est très frustrant. Heureusement ils ont lancé un sort d'insonorisation sur les murs de la maison. Ils aimeraient pas entendre leur frère et son mari en plein actes...
Il faut que je me trouve quelqu'un, c'est la phrase qui tourne en boucle dans les esprits de Jimin et Chanyeol.
Zitao les regarde sachant a quoi ils pensent, mais il sait que rien ne pourra se concrétiser surtout car ils sont toujours fourré ensemble comme un couple...
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...