Bonne lecture 💜 💜 💜
Merci de laisser des commentaires 💜 💜****************************************************************************
Chanyeol salue ses amis puis se concentre sur Baekhyun qui lui tend un pot de glace.
Chan : je ne mange pas.
Baek : tu ne veux pas essayer ?
Chan : pas vraiment non.
Baek : dans ce cas tu peux me la tenir, je la mangerai après avoir terminé celle-ci.
Il prend quelques bouchées mais s'arrête en voyant son âme sœur ne pas le lâcher du regard. Il allait demander ce qui ne va pas mais il fût plus rapide. Chanyeol passe son doigt sur le coin de ses et essuie le peu de glace qui s'y trouvait. Ensuite sans prévenir, il dépose ses lèvres contre les siennes surprenant le lycan qui ne s'y attendait pas.
Chan : c'est bon tu n'a plus rien sur le visage. On va faire l'attraction suivante ?
Baekhyun acquiesce le cœur battant la chamade. Il ne sait pas ce qui a pris à Chanyeol de l'embrasser mais peut importe, il a aimé ça. Aucun mot ne pourrait expliquer ce qu'il ressent réellement en ce moment c'est incroyable.
De son côté Chanyeol ne sait pas non plus pourquoi il a fait ça. Ça s'est fait tout naturellement sans qu'il ne contrôle quoique ce soit. Il faut vraiment qu'il trouve ce ne va pas chez lui ces derniers temps, il commence à croire Jimin lorsqu'il dit qu'il est devenu bizarre.
Chan : que veux-tu faire ?
Baek : la maison hanté.
Chan : ...je n'aime pas les fantôme...
Baekhyun le regarde avec stupeur, il ne s'attendait pas à ce que Chanyeol ait peur de quelque chose, et encore moins à ce qu'il le lui dise.
Baek : ...tu as peur des fantômes ?
Chan : nos émotions sont minimes, mais on est pas des insensible non plus. Tout le monde a peur de quelque chose, même les démons.
Lui il a peur des fantôme a cause de son ex copine qui était une Banshee. C'était il y a plus de trois cents ans, mais il n'a toujours pas oublié. C'est la relation qu'il regrette le plus. Cette folie l'a traumatisée a vie. Elle l'a fait tourné en bourrique pendant deux semaines lorsqu'il a voulu la quitter.
Chan : essayons les montagnes russes plutôt.
Baek : je suis d'accord.
Il saisit son bras en souriant puis l'emmene vers l'attraction.
.
.
.Jungkook et Jimin sont entrées dans une boutique de souvenirs. Le vampire a voulu y jeter un œil a cause de la décoration assez sombre qui différe du reste de la place publique. De plus ce n'est pas remplie de technologie ça lui rappelle des souvenirs.
JK : tu veux quelque chose en particulier ?
JM : pas vraiment.
Dit-il en regardant les livres assez anciens ranger sur les étagères. Il fût attiré par l'un d'entre eux à la couverture marron, il semble assez lourd. Il se tourne vers Jungkook qui s'est arrêté devant une autre étagères ou sont exposés plusieurs accessoires.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...