chapitre 24

809 78 6
                                    

Mon retour sur wattpad !
Ça fait du bien, vos commentaires m'ont manqué.

C'est amusant de lire vos avis 😁

Merci de laisser des commentaires 💜 💜 Bonne lecture 💜 💜 💜 💜 💜

====================================================================

Jungkook et Jimin ont emprunter un bus qui les a emmener hors de la ville se rapprochant des villages. On remarque tout de suite la différence. La technologie est présente, mais pas autant qu'à la capitale. C'est agréable de voir cela.

JM : ça change.

Dit-il en sortant du véhicule suivit par le lycan qui le regarde au lieu de profiter du paysage.

JK : n'est-ce pas ?

JM : on se croirait sur l'île de Jeju.

JK : tu y es déjà allé ?

JM : il y a longtemps.

JK : combien de temps ?

JM : presque cinquante ans.

Le lycan fut surpris, mais il se reprend en se rappelant que Jimin est un vampire qui a vécu plusieurs siècles. À cause de sa jeune apparence, il a tendance à oublier qu'il est très loin d'avoir son âge. Le jeune loup reprend ses esprits puis emmène le vampire au champ d'azalées.

JM : ces plantes ne poussent pas à Busan.

JK : donc tu les connais ?

JM : je ne connais pas l'importance qu'elles ont pour vous, mais pour nous c'est très efficace pour améliorer le goût du sang.

JK : ...on l'utilise pour guérir les maladies liées au sang...

JM : ce n'est pas très différent.

Il s'approche des plantes et en ceuille une. Jungkook le rejoint en le regardant faire disparaître la fleur en plusieurs milliers de particules qui furent emporter par le vent.

JK : c'est quels genre de pouvoir ?

JM : je répondrai à ta question lorsque tu répondras à la mienne.

JK : ...quel question ?

JM : ne joue pas à l'imbécile avec moi, pourquoi est-ce que tu avais les yeux doré Jeon ?

Jungkook détourne le regard lorsque Jimin se met a le fixer. Il ne peut pas empêcher son cœur de battre la chamade.

JM : ton rythme cardiaque et très élevé et tu évite mon regard.

Il lui attrape le menton et l'oblige à lui faire face. Ils restent dans cette position a se fixer sans qu'aucun ne prononce de mots. Jungkook sens son corps se réchauffé, il se apprécie cette chaleur et le fait que son âme sœur s'intéresse à lui même si ce n'est pas de la manière dont il voudrait. Lorsque ses yeux commencent à picoter il voulut détourner le regard car il sait ce que cela signifie, mais il en était incapable.

JM : tes yeux sont doré.

Dit-il en passant sa main par dessus l'une des paupières de Jungkook. Ce dernier ne sait vraiment pas comment interpréter la situation.

JM : tu ne comptes vraiment rien me dire ?

JK : ..je...

JM : t'es pupilles changent de couleur lorsque quelqu'un est trop proche de toi. Ou...

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant