Chapitre 5

1.3K 128 52
                                    

Il ouvre la bouche laissant entrevoir ses longues canines et s'apprête à mordre le lycan a pleine dents.

Mais il ne le fait pas, son reflet dans le miroir le fait hésiter un instant, et au même moment Chanyeol entre dans la pièce. Il avait senti quelque chose d'étrange avec son frère jumeau.

Chan : YOONGI !

Le vampire s'éloigne rapidement du loup puis se recouvre le nez, en reprenant ses esprits. Jimin Zitao et Jeson entre juste après. Zitao s'approche de Taehyung pour vérifier son état.

Tao : tu vas bien ?

Taehyung ne répond pas ayant toujours les yeux rivés sur Yoongi. Ce dernier se contrôle un maximum pour ne pas lui sauter dessus.

SG : ...faites moi sortir d'ici...

Chanyeol acquiesce et le conduit à l'extérieur tandis qu'il observe toujours le cou du delta.

JM : il l'a mordu ?

Demande t-il a Zitao en voyant que Taehyung ne sort pas de sa transe.

Tao : non, son cou est intact...

Jeson : alors pourquoi il ne réagit pas ?

Tao : peut-être que Yoongi l'a hypnotisé ?

JM : non, Yoongi ne maîtrise pas les dons sensoriels.

Tao : alors qu'est-ce qu'il a...

JM : aucune idée...

Taehyung se dirige vers la sortie afin de partir à la recherche de Yoongi. Les autres le regarde sans comprendre, ils finissent par lui courir après en voyant qu'il va dans la direction empruntée par Chanyeol et Yoongi.

Jimin le saisit fortement, l'empêchant de suivre ses frères, si il s'approche encore de Yoongi, ce dernier finira par le mordre et ils ne pourrais pas l'arrêter. Il ira pas loin, il ne fait pas le poids face à un vampire.

Ayant senti son âme sœur au loin, Jungkook se dépêche de venir dans leur direction. Quel fût sa surprise lorsqu'il vit Jimin retenir Taehyung qui se débat pour s'échapper, mais ce qui retient le plus son attention se sont les pupilles dorées de son frère.

JK : Tae !

Jeson : tu le connais ?

JK : oui, c'est mon frère...

Dit-il en le prenant dans ses bras, il utilise son aura pour l'empêcher de se rebeller.

JK : désolé grand frère...

Zitao baisse la tête et recule, étant lui aussi affecté par l'aura de Jungkook. Jimin le regarde en fronçant les sourcils.

JM : Jeson, nous on rentre. Tao n'a pas l'air d'être dans son assiette...

Les autres espèces ne peuvent pas sentir les auras que les loups émettent lorsqu'il s'agit des lois de la hiérarchie.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant