Après vingt ans hors de la Corée du Sud, les vampires Park sont de retour. Ils ont loué une villa dans un des quartiers huppés du territoire.
De toute manière ils ne comptent pas rester bien longtemps. Ils comptent retourner chez eux à Busan après avoir installé Seokhyun, ou Jeson, qui compte étudier à l'université mixte du pays.
Jeson : vous m'accompagnez ?
Jack : Jeson, tu as vingt ans pas besoin d'un chaperon.
Jin : tu racontes quoi encore ? Vingt ans c'est rien pour les vampires, c'est encore un bébé.
Jack : même à mille ans il restera toujours un bébé pour toi...
Jin : oui, et c'est pourquoi je l'accompagne.
Jack : dans ton état ?
Jin : j'ai quoi ?
Jack : cinq mois de grossesse ça te dit rien ?
Jin : tu sais bien que je n'ai rien à craindre.
Jack : non, je suis inquiet pour les passants... espérons que tu ne leurs sautes pas dessus, parce que tu trouves leurs sang appétissant.
Un des inconvénients de la grossesse chez les vampires, c'est leurs insatiable soif de sang.
Jin : je sais me contrôler. J'ai déjà eut un fils je sais comment m'y prendre.
Jack : ...je suis toujours pas convaincu... je viens avec vous.
Jin : tu changes d'avis tellement vite.
Jeson : oui, donc qui me dépose ? J'ai pas le permis... le campus est vraiment très haut dans les airs sinon j'y serai allé à pied.
Jimin et Chanyeol rentrent dans la pièce, le plus jeune était sur le dos du plus âgé. C'est deux la sont très fusionnelles ils s'aiment énormément, en toute fraternité bien entendu. Tout le contraire de Roseanne qui est véritablement amoureuse de Yoongi, mais ce dernier ne ressent pas la même chose.
JM : mon petit neveu préféré !
Jeson : salut tonton Chim et Chany.
Les deux le salue en même temps, ensuite Jimin descend du dos de Chanyeol pour s'asseoir sur le canapé suivi par son frère.
JM : Séoul a beaucoup changé depuis la dernière fois.
Chan : la dernière fois c'était il y a vingt ans donc oui, c'est normal que ça change autant.
JM : tu viens de me faire penser au jeune garçon que nous avions sauvé.
Chan : celui qui était tombé de la falaise ?
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...