explications

1.9K 123 88
                                    


Loups (lycanthrope)

Hiérarchie dans une Meute. (J'ai un peu fait a ma sauce donc on juge pas )

Les loup sont partagés en deux parties. Les dominant, et les dominé.

Les dominant sont ceux qui assurent la protection de la meute.

En haut de la hiérarchie il y a :

Les suprême. (Alpha suprême):

Dans chaque meute il ne peut y avoir qu'un seul suprême. Les suprême sont les filles ou fils de l'alpha suprême actuelle ayant prouver sa valeur.

Ensuite pendant le rituel de la pleine lune, qui se déroulera pendant le trentième anniversaire du nouveau suprême. Il recevra tout les pouvoirs de son père. Ce qui fera de lui le loup le plus fort de la meute. Leurs yeux sont de couleur rouge bordeaux.

Alpha

Après le suprême, il y a les Alpha normaux. Il possède une aura de dominance qui surpasse toute les autres catégories. Le suprême mis à part.

Ils sont les piliers de la meute. Leurs loup est trois fois plus grand que celui des autres. Ils possèdent une super vue, ouï, odora, vitesse, et force. Leurs instinct les pousse à toujours vouloir dominé.

Les femmes alpha ne peuvent pas porter d'enfants. Elle sécrète un liquide qui permet de rendre enceinte leurs partenaires.

Leurs yeux sont de couleur rouge, bien clair.

Iota

Après l'alpha viens les Iota. Les iota possèdent les mêmes capacités qu'un alpha mais en plus faible. Ceux sont des guerriers. Leurs aura de dominance n'atteint pas les alpha.

La majorité des Iota sont des femmes.

Ils ont un œil vert et un œil rouge.

Epsilon

Comme les iota ce sont des guerriers. Ils possèdent les mêmes capacités qu'un Iota mais en plus faible. Leurs aura de dominance n'atteint ni les Iota et certainement pas les alpha.

La majorité des epsilons sont des hommes.

Ils possèdent un œil jaune et un œil rouge.

Bêta

Les bêta possèdent les mêmes capacités qu'un epsilon, mais en plus faible. Tout comme les autres dominant se son des guerriers, mais la plupart sont pacifique, et préfère éviter la violence.

Leurs aura de dominance n'atteint que les dominé.

Leurs yeux sont de couleur jaune.

Les dominé font en sorte que les membres de la meute soit en harmonie.
Contrairement aux dominant, tout les dominé qu'ils soit hommes, ou femmes peuvent enfanté.

Delta

Les delta sont des prêtres. Ils tiennent leurs pouvoirs de la Lune déesse des lycanthrope. Ils peuvent voir le futur d'une personne en lui touchant les mains. Mais leurs pouvoirs sont plus fort pendant la pleine lune.

Ils ne disent jamais clairement leurs vision, ils les expliquent souvent en énigme. Un delta n'utilise jamais son dons pour ses besoins personnels, sous peine d'être puni par la Lune.

La plus part d'entre eux vivent dans les temples. Et la majorité des delta sont des hommes.

Ils ne possède pas d'aura de dominance. Ils sont contre la violence.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant