chapitre 14

828 91 25
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

La discussion entre les vampires et l'alpha suprême de la meute Kim a duré beaucoup plus longtemps que prévu mais ils ont fini par arriver à un accord. Les vampires de la famillia Park ainsi que quelques-uns de la famillia Wang auront le droit d'agir au delà de certaines limites sur Seoul. Bien sûr les autorités seront mises au courant afin qu'il n'y ait aucun problème.

Les concernés sont Ji-ho, Seokjin, Yoongi, Jimin, Chanyeol, Roseanne, Jackson, Moonbin, Jongin, Kyungsoo, Taemin et Minho. Les autres bien qu'ils auront le droit de venir à Seoul ils n'ont pas l'autorisation d'agir librement.

Jimin a absolument tout noté et il a remis les profils des douze vampires cités dans l'accord. En échange, ces derniers s'engagent a venir en aide aux lycan de la meute Kim en cas de besoin.

Pour confirmer cela ils ont rédigé un contrat qui a été signé par Ji-ho, Moonbin, l'alpha suprême Kim, et le futur suprême. Ils ont fait quatre exemplaires pour chacune des personnes qui ont signé.

Zico : je suis heureux que nous soyons tombé sur un accord commun.

Junghyun : moi de même.

Ils se serrent la main puis quitte le bureau direction le salon afin de pouvoir s'en aller. Junmyeon et ses parents sont restés dans le bureau pour discuter de la manœuvre a suivre.

Bin : j'ai hâte de rentrer a Busan.

JM : moi aussi, notre manoir principal me manque.

Jin : tu parles de cette lugubre maison hanté vue de l'extérieur ?

JM : que veux-tu, nos parents aiment tout ce qui est sombre.

Bin : en réalité Seokjin tu es le seul vampire que je connaisse qui aime les couleurs vives.

En arrivant dans la salle de séjour, Seokjin jette un œil à Nam-joon qui s'est remis à le fixer. Dans le salon en plus de Nam-joon, se trouve également Hoseok, Jungkook, Eunwoo et Yixing.

L'époux de Junmyeon se redresse en voyant les vampires. Jimin fronce les sourcils puis le regarde étonné l'ayant reconnu.

JM : c'est le louveteau de la dernière fois !

Jin : il n'a plus rien d'un louveteau si tu veux mon avis.

Zico : content de voir que tu es toujours en vie.

Lay : merci de m'être venue en aide, je vous serais a jamais reconnaissant.

Jin : tu n'as pas a t'en faire.

JM : tu as presque fait partie de la famille.

Jin : presque.

Lay : c'est a dire ?

Jimin allait répondre, mais l'aîné de ses frères l'en empêche.

Zico : vous aurez cette discussion a un autre moment. Il faut qu'on rentre.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant