L'an 55482
Les Park sont une des dix familia vampires les plus puissantes. Et la plus faible des dix. Ils sont plutôt connus pour avoir énormément d'alliance avec d'autres espèces. Enfin sauf avec les loups espèce avec qui ils s'entendent le moins à cause de la tragédie...
La famille Park est constituée de, Park Jisang un Originel dont on ignore l'âge.
Min Yoonji, une temporel âgé de 10208 ans.
Park Ji-ho un sang pur de 1980 ans
Park Wang Seokjin sang pur de 1034 ans
Park Chanyeol sang pur de 900 ans
Park Min Yoongi sang pur de 899 ans
Park Jimin sang pur de 780 ans
Park Roseanne sang pur de 528 ans
Park Huang Zitao oméga de 6 ans
Park Seokhyun - Wang Jeson sang pur de 4 mois.C'est une petite famille pour des vampires, mais attention ils ne sont pas faibles pour autant.
Les Park sont à Séoul pour attraper deux vampires, un nouveau transformé et un psychique.
Le vampire psychique est âgé d'une centaine d'années. Il a enfreint une loi importante, celle de transformer un humain sans son consentement. Ce nouveau vampire est complètement assoiffé de sang, il est incontrôlable.
Les Park ont décidé de s'en charger puisqu'ils passaient dans le coin, afin de déposer un petit louveteau, qu'ils ont sauvés ce matin.
Zico : comment tu t'appelles jeune louveteau ?
Demande l'aîné de la fratrie Park, au jeune oméga qu'ils ont sauvés des renégats près de la frontière coréenne et chinoises.
En ce moment ils se trouvent dans un hôtel en plein milieu de Séoul. C'est dans le secteur que les deux vampires ont été aperçus pour la dernière fois.
... : Yixing...
Zico : bien, tu veux bien t'asseoir sur le canapé et attendre un petit moment ?
Le jeune louveteau acquiescent et s'assoit sur le canapé en face de Jimin et Chanyeol. Ces deux là sont entrain de chercher les vampires sur leurs aeros-mils. Seokjin apparaît quelques minutes plus tard avec son fils dans les bras, suivi par son mari Jackson qui tient la main de Zitao.
Jackson est un sang pur de la famille Wang, Seokjin et lui se sont mariés il y a deux cents ans. C'est pour resserrer les liens entre les deux familia coréenne. Il n'y a pas d'amour avec un grand A dans leur relation, mais ils s'entendent plutôt bien. Et ils ont le même âge.
Seokjin s'assoit au côté du louveteau, Zitao se détache de Jackson pour rejoindre son frère aîné sur le canapé.
Jin : tu as faims ?
Chan : t'es sûr qu'on a de la bouffe ?
Jin : oui, sinon je ne vois pas trop comment Zitao pourrait vivre avec nous.
Chan : ah oui c'est vrai, j'oublie souvent qu'il n'est pas un vampire...
JM : trouver !
Cria t'il en regardant son aeros-mils, son frère aîné lui sourit avant de pencher la tête vers l'appareil pour mieux lire.
Chan : génial, leurs position ?
JM : a l'est de Séoul près des plages.
Zico : les deux ?
JM : oui, ils sont juste un peu éloignés mais c'est bien eux.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...