chapitre 16

848 79 32
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜
Bonne lecture 💜 💜

Dès qu'il fut assez loin de la maison, Chanyeol s'arrête de courir. Il active son eye-phone et appel Baekhyun en espérant qu'il ne le dérange pas. Cette histoire de loup gris le poursuit même dans ses rêves, il n'arrête pas de le voir. Il ne sait pas quoi en penser et n'en a pas parlé à Jimin vu que ce dernier est occupé par sa propre vision.

En y réfléchissant, il se dit qu'il aurait mieux fait de le dire à son frère. Ce dernier doit être entrain de se faire des films. C'est pas grave, il va y remédier plus tard. Pour le moment il doit se concentrer sur le loup gris.

Après quelques minutes d'attente, Baekhyun finit répondre à Chanyeol.

Baek : ...Ch...Chanyeol ?

Chan : salut, je te dérange pas j'espère ?

Baek : jamais ! Enfin... je veux dire non,tu ne me dérange pas...

A l'autre bout du fil, le lycan est rouge de gêne. Il ne s'attendait pas à un appel de son âme sœur. Il a faillit s'évanouir lorsqu'il a vu le nom de Chanyeol s'afficher sur son appareil.

A ses côtés ses meilleurs amis soupirent en le voyant. Eux aussi aimeraient pouvoir discuter avec leurs âmes sœurs.

Chan : tu crois que c'est possible qu'on se retrouve en ville pour discuter ?

Baekhyun allait accepter avec joie, mais il se souvient qu'ils doivent encore finir de décoré la maison et préparer tout ce qu'il y a à faire pour Éclipse.

Baek : ...aujourd'hui je peux pas sortir, on prépare la fête de demain...

V : dit lui de passer chez toi imbécile !

Chanyeol rigole en entendant les paroles de Taehyung.

Baek : ..tu peux passer chez moi si ça te dis...

Chan : pas de soucis, envoie l'adresse.

Baek : c'est fait. Bye.

Chan : a tout de suite.

Une fois l'appel terminé, Chanyeol se met en route direction la demeure des Byun. De son côté, Baekhyun sautille de joie observer par Luhan et Taehyung. Ces derniers continuent d'emballer les cadeaux pour la fête de demain.

V : tu me donne la migraine arrête de sautiller...

Baek : je peux pas ! Il va venir ici ! Je suis trop content !

Luhan : t'en a de la chance, j'ai plus aucune nouvelles de Sehun... je suis triste... et toi Tae ? Du nouveau ?

V : Yoongi est parti en mission aux États-Unis. Il revient dans la soirée d'après mes sources.

Ses deux meilleurs amis le regarde de travers.

Luhan : quelle source ? Comment tu fais pour connaître les moindre déplacement de Yoongi d'ailleurs ?

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant