Merci de laisser des commentaires 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜====================================================================
JM : je me demandais, tu as des nouvelles de Sehun ?Bin : pas depuis qu'il est rentré a Busan.
JM : j'espère que nous n'avons pas besoin de nous inquiéter.
Bin : il est loin d'être faible.
JM : et il est loin d'être invincible.
Bin : pas faux.
Pour le moment tant qu'ils ne reçoivent rien venant de la mère de ce dernier c'est qu'il va bien. Enfin, ils espère vraiment.
.
.
.19 H 45
Seokjin vient juste de terminer son cours sur les vampires aux amis de son fils. Ces derniers lui ont posé énormément de questions, dont ils ont eut les réponses. Même si ce n'est pas vraiment les réponses auxquelles ils s'attendaient. Ils ont la réelle confirmation que leur deux espèces sont totalement différentes.
Une fois le cour terminé, Jeson les invite à dîner pour passer plus de temps ensemble. Ce qu'ils ont accepté sans rechigner. Même s'il étaient ensembles pour apprendre les lois vampirique, ce n'est pas pareil. Tout a l'heure ils étaient beaucoup trop concentré sur le cour.
Bin : je comprends pas pourquoi tu les as invité alors qu'ils ne boivent pas de sang. Il vont manger quoi concrètement ?
Jeson : tu as oublié oncle Zitao.
Il avait momentanément oublié que Zitao est un lycan. Il est bien le seul lycan qu'il supporte étant donné que son odeur est mêlé a celle des vampires Park qui l'ont élevé durant toutes ces années.
Bin : c'est vrai, en parlant de lui il n'est toujours pas rentré.
JM : il ne risque pas grand chose à Seoul.
Il se tourne vers les lycan pour qu'ils puissent confirmer ses dire.
JK : Seoul est plutôt tranquille surtout en approche de la fête Éclipse.
Jin : ne vous en faites pas trop pour lui. Il a besoin de réfléchir sur quelque chose d'important.
Il est sûr et certain que Zitao a aperçu son âme sœur dans cette forêt. Étant un loup cela doit énormément l'atteindre. Mais surtout le perturbé puisque sa nature de lycan a fortement été écraser par le fait qu'il a été élevé différemment.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...