Il finit par se décider et saisit la paire de chaussures bleus nacrées. Il n'est pas le seul à la vouloir puisque Baekhyun la saisit en même temps.
Chacun récupère une chaussure pour vérifier la pointure.
- c'est bon tu peux la prendre.
Ils se regardent surpris, puis se tourne vers un des responsables des rayons.
- je peux l'avoir en quarante-deux ?
Encore une fois ils se regardent surpris d'avoir parlé à nouveau en même temp. Ils finissent par se concentrer sur le responsable.
... : il ne reste plus qu'une seule paire pointure quarante-deux.
- elle est pour moi.
Ils se regardent de nouveau puis le responsable.
- pour moi !
JM : CESSE DE RÉPÉTER CE QUE JE DIS !
Baek : TOI CESSE DE DIRE LA MÊME CHOSE QUE MOI !
JM : JE L'AI VU EN PREMIER !
Baek : JE L'AI TOUCHÉE EN PREMIER !
- J'AI DEMANDÉ LA POINTURE QUARANTE-DEUX EN PREMIER !
Ils se tournent rapidement vers le responsable.
- DONNEZ LA MOI !
... : euh...
V : Baekhyun laisse tomber, tu en achètera la prochaine fois...
Luhan : oui... pas besoin de te disputer avec un vampire pour des chaussures...
Luhan insiste sur le mot vampire pour faire réagir son ami mais rien à faire, il est trop occupés à batailler pour sa paire de chaussures.
JM : ... je vais le tuer...
Il s'apprêtait à sauter sur Baekhyun mais Chanyeol intervient à temps.
Chan : STOP PARK JIMIN ! Tu ne va tuer personne okay !? Vous pouvez garder les chaussures il en veut pas.
JM : TU TE F-
Chanyeol attrape Jimin et le fait sortir à l'extérieur. Il passe à Zitao les vêtements que compter acheter Jimin. Puisque le loup était à la caisse, se fût vite expédié.
De son côté Baekhyun avait cessé de faire le moindre geste. Il était bien trop occupés à regarder Chanyeol, c'est lorsqu'il disparu de son champ de vision qu'il se mit à aller vers la sortie. Taehyung et Luhan le saisissent aillant remarqué le changement de leur amis.
V : ...il s'est imprégné du vampire...
Luhan : c'est pas possible...
... : et pour les chaussures ?
Luhan : sérieusement !?
Le responsable ne sait pas quoi faire. Il tient la nouvelle paire de chaussures, qu'une de ses collègues lui a apporté entre temps.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...