chapitre 17

824 87 58
                                    

Bonne lecture 💜
Merci de laisser des commentaires 💜 💜

====================================================================

Chan : c'est pas grave. Bon je vais y aller.


Baek : ...euh... oui... à bientôt...

Chan : à demain tu veux dire.

Baek : demain ?

Chan : tu ne veux plus passer le jour de fête en ma compagnie ? Si c'est le cas c'est pas grave tu s-

Baek : non ! Enfin oui !

Chan : en clair ça vaut dire quoi concrètement ?

Baek : je veux bien passer Éclipse avec toi.

Chan : cool je passe te chercher vers onze heures ?

Baek : oui.

Chanyeol le salue puis s'en va. Baekhyun sourit puis entre dans la maison en sautillant de joie. Il ne peut avoir un meilleurs cadeau que celui-ci. Il va passer la journée entière avec Chanyeol. Juste tous les deux, c'est le plus beau jour de sa vie en plus il l'a embrassé ! Il pourrait s'évanouir de bonheur tellement il est heureux.

Il rejoint ses amis dans sa chambre. Ces derniers n'avaient toujours pas terminé d'emballer les cadeaux, ce qui est normal puisqu'il y en a des tonnes. La petite sœur de Jeno est entrain de faire du coloriage sur une feuille que lui a donné Taehyung.

Luhan : a voir ton expression je suppose que ça s'est bien passé avec Chanyeol.

Baek : plus que bien ! On s'est embrassé !

- COMMENT !?

Ses amis lâchent les rubans de décoration et le font asseoir devant eux.

- on veut tout savoir dans les moindre détails !

C'est ainsi que l'oméga se retrouva à raconté son petit moment magique avec son âme sœur faisant jalouser ses amis.

V : moi aussi je veux embrassé Yoongi...

Luhan : moi aussi je veux passer du temps avec Sehun... mais pour ça il faudrait qu'il réponde à mes messages...

V : c'est décidé ce soir dès son retour il ne va pas m'échapper j'en fais le serment !

Baek : ...Vas-y molo...

V : t'inquiète je sais ce que j'ai a faire.

Luhan : ...il n'y a que moi qui suis coincé...

Il soupire puis reprends son travail les deux autres firent de même. Ils vaut mieux qu'ils terminent avant ce soir pour que Taehyung puisse organiser son fameux dîner.

Luhan : j'y pense, ton dîner ou est-ce que tu comptes le faire ?

V : putain ! J'allais oublier ! Merci de me le rappeler, j'ai eut chaud...

Il récupère son Aero-mills et envoie un message à un de ses contacts.

Luhan : tu nous explique ?

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant