Merci de laisser des commentaires 💜 💜
Bonne lecture 💜 💜 💜 💜====================================================================
Taehyung se lève et se place sur les genoux de Yoongi qui ne le lâche pas du regard.
V : peux-tu reconsidérer le fait de ne pas être attiré par les lycan ? Car je meurt d'envie de te posséder tout entier.
Yoongi jette un œil au cou de Taehyung, plus précisément à sa jugulaire avant de revenir sur ses pupilles.
SG : qui te dis que c'est toi qui va me posséder et non le contraire ?
V : si c'est ce que tu veux je ne vais pas t'en empêcher.
Lui dit-il en rapprochant son visage du sien. Le pupilles doré teintée de rouge de Yoongi se mettent à brillé encore plus que d'habitude. C'est presque le même état que lorsqu'il a énormément envie de sang. Sans plus attendre il fait rencontré leurs lèvres pour un baisers des plus sauvages, alors qu'il conduit Taehyung sur l'immense lit qui trône la chambre d'hôtel, à la vitesse de la lumière.
En un rien de temps, le vampire enleva les vêtements de son cadet et les siens également. Les deux hommes sont pressé mais pas pour les mêmes raisons.
Taehyung répond activement aux multiples baisers brûlant que lui offre son âme sœur. Il ne tient plus en place, il a l'impression de vivre un rêve éveillé.
Ça n'a rien a voir avec se qu'il a vécu avec ses ex petit ami. Il ressent cette sensation de bien-être comme le lui ont expliqué sa petite sœur Jennie et son frère Jongdae.
Juste le fait d'embrasser son âme sœur donne l'impression d'être la personne la plus comblé au monde.
V : aaah~!
Le vampire vient d'entrée en lui sans aucune délicatesse. Au départ c'était un peu difficile à supporter mais ça s'est calmer au fur à mesure. Il ne ressent plus que du plaisir.
SG : ...j'en ai envie...
Dit-il en léchant sa jugulaire avec envie. Ses canine lui font presque mal.
SG : permet moi d'y goûter un peu. Tu accepte ?
Toujours acculé par le plaisir, Taehyung acquiesce frénétiquement alors que Yoongi continue ses va et vient. C'est dans un bruit sourds que Yoongi plante ses canines dans le cou du canidé qui se vit vivre une nouvelle expérience.
Le venins qui s'incruste dans sa peau alors que Yoongi lui aspire son sang lui donne chaud et lui fait ressentir encore plus de plaisir qu'à l'accoutumer.
VOUS LISEZ
True Love (En Pause)
FanfictionLes membres de la famille Park viennent de revenir après plusieurs années. C'est de nouvelle rencontre que font certains. Mais pour d'autres c'est plutôt des retrouvailles... enfin en quelques sortes. Lorsque deux espèces ne se supportant pas plus...