chapitre 15

859 87 14
                                    

Merci de laisser des commentaires 💜

Bonne lecture 💜 💜



Plusieurs jours se sont écoulée depuis la visite des vampires chez les Kim. Jungkook n'a fait que croiser Jimin en ville accompagnée de son frère Chanyeol et Moon Bin. Malheureusement il ne les a jamais approché car ils étaient en plein travail. D'après ce que leur a dit Jeson, tout les membres de sa famille sont très occupé ces derniers temps, mais ils n'est au courant de rien.

L'équipe de de Jackson partie en Thaïlande n'a toujours pas donné de nouvelles depuis leur départ. Pourtant personne ne semble inquiet, enfin sauf Kunpimook qui souffre de l'absence de son âme sœur sans pouvoir faire quoique ce soit.

De son côté, Baekhyun n'a pas non plus eut l'occasion de passer du temps avec Chanyeol. Il est très occupé par son travail et le vampire également. Mais heureusement il a pût l'apercevoir quelques fois en ville.

Luhan lui n'a même pas eut l'occasion de voir Sehun puisque ce dernier est retourné à Busan. Il ne pas quand est-ce qu'il reverra car il ne répond pas à ses messages. Et Chanyeol n'en a aucune idée.

Hoseok est occupé par la préparation de la fête Éclipse qui aura lieu le lendemain de cette journée. Il n'a aucun temps à consacrer au rapprochement avec son âme sœur, pourtant il ne souhaite que ça. Mais il a un devoir à accomplir.

Yoongi et Roseanne son en déplacement aux États-Unis pour une mission importante. Taehyung n'a toujours pas eut son rendez-vous. Il broie du noir avec ses deux meilleurs amis qui sont également dans un bad mood.

Zitao n'arrête pas de penser à la vision du loup qu'il a vu dans la forêt. Il ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il se sent aussi proche de lui alors qu'il ne l'a jamais vu de sa vie.

Pour Nam-joon non plus il n'y a pas vraiment d'évolution, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il a invité Seokjin au restaurant, mais il avait oublié que c'était un vampire donc besoin de consommer du sang que les restaurant de Seoul ne possèdent pas.

Il lui a proposé d'aller au cinéma mais tout les films qu'ils ont vus n'étaient pas a son goût. Une comédie romantique n'était pas une bonne solution.

Puis ils sont allés au musée, mais il avait oublié que Seokjin est historien ce qui fait qu'il connaissait déjà la provenance des œuvres et leurs histoires. Il avait même rencontré certains des artistes il y a plusieurs siècles.

Il l'a emmener à la fête foraine mais ça n'a pas fonctionné. A Busan, les fêtes foraines sont là pour faire peur, il n'a entendu aucun cri et personne n'a eut besoin qu'on lui colle un doigt. C'est bizarre selon lui.

Puis il y a eut le parc aquatique mais personne ne s'est noyer donc ce n'était pas une réussite d'après les coutumes vampirique.

Il a également essayé les fleurs et le chocolat mais ce n'était pas un succès. Même si Seokjin les a quand même accepté, il voyait l'incompréhension dans son regard.

Il est à court d'idées et de solutions. Il n'a pas besoin d'aide, mais plutôt d'un miracle. C'est ce qu'il l'a poussé à invité Hoseok a déjeuner pendant leur pause pour avoir quelques conseils. En espérant qu'il pourra réaliser son miracle, même si c'est très loin d'être gagné d'avance.

.
.
.

11 H 41

Assis autour d'une table dans un café de style traditionnel datant des années 2010, Nam-joon et Hoseok sont entrain de déguster leurs déjeuner. Enfin façon de parler, ils n'ont absolument pas le moral pour déguster quoique ce soit.

True Love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant