5. J'ai une batte !

347 42 19
                                    


 ⁂DL⁂

Les regards des deux loups garous étaient braqués sur Lydia, attendant que celle-ci leur explique de quoi il s'agissait.

- La famille Argent, s'intéresse à notre émissaire, Stiles. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent exactement mais Alisson m'a posé plusieurs questions à son sujet. J'ai d'abord cru que c'était parce qu'il lui plaisait mais je crois qu'il y a autre chose, soupira-t-elle en fronçant les sourcils.

Derek fut soudain pris d'une grande inquiétude. Si la famille Argent, chasseuse de loup garou de père en fils s'intéressait à Stiles, ce n'était pas dans l'ordre des choses. Il devait protéger son émissaire coûte que coûte et découvrir les intentions des Argents.

Derek remercia Lydia pour sa franchise et elle quitta le loft, plus rassurée, laissant les deux loups garous avec leurs interrogations, qui devinrent une obsession pour le plus jeune.

La nuit fut courte pour Derek qui ne cessa de penser aux paroles de Lydia et qui chercha des explications durant toute la nuit.

Mais il ne comprenait pas l'intérêt des Argents pour Stiles. Il était certes le fils du shérif, il faisait partie de la meute en tant qu'émissaire, ça c'était clair dans son esprit mais pourquoi un être humain comme Stiles pouvait attirer l'attention de chasseurs tels que les Argents ?

Derek ne comprenait pas et était d'autant plus inquiet que Stiles était un fouineur et dès qu'il saurait pour cette histoire, le fils du shérif irait très certainement se jeter dans la gueule du loup, ou des chasseurs et ça, ça ne l'aidait pas à se détendre.

Devoir parler à la meute de la vraie nature des Argents n'allait pas être une partie de plaisir, il appréhendait leur réaction. Il leur avait mentit délibérément et il détestait ça mais il l'avait fait pour les protéger et il espérait vivement qu'ils comprendraient ses non-dits.

Derek se sentait rattrapé par son passé et ça ne lui plaisait pas du tout de devoir faire à nouveau face a toute cette douleur qu'avait été la chasse des Argents puis la fin tragique de toute sa famille.

Parce que Derek se sentait responsable de tout ça, même si à l'époque il n'avait que douze ans. Il regrettait chaque jour et chaque heure de sa vie de n'avoir pu sauver sa famille. Peter avait beau être l'un des loups garous les plus terrifiant qu'il connaisse, c'était lui qui avait sauvé Laura ce jour-là. Derek lui, s'était caché avec sa petite sœur, comme un louveteau mouillé, terrifié par la violence avec laquelle Kate avait mis le feu à sa maison.

Il se rappelait cet horrible sourire qu'elle arborait alors que les flammes brulaient tout sur leur passage, ce rire démonique qu'elle avait eu en partant avec ce jeune garçon qui lui tenait la main.

Jamais il n'oublierait l'horreur et le désespoir dans les yeux de Cora qui pleurait toutes les larmes de son corps dans ses bras, l'odeur âcre et prenante qui se dégageait de son corps prit de sanglots incontrôlables.

Derek en avait la chair de poule et une rage qu'il avait réussi à contenir au fond de son cœur tant bien que mal jusqu'ici mais qui commençait gentiment à refaire surface. Chaque fois qu'on lui parlait de la famille Argent, cette haine grossissait pour ratatiner plus encore son cœur meurtrit.

L'alpha dut attendre une semaine pour pouvoir calmer son esprit et imaginer enfin parler de tout ça avec sa meute, tant les souvenirs et le remord le rongeaient.

La semaine passa et avec elle, les interrogations d'Alisson continuèrent auprès de Lydia puis de Scott, qui était toujours aussi aveuglé et sous le charme de la jeune femme.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant