⁂DL⁂
Stiles était au commissariat depuis quelques heures occupé à casser les pieds de ce pauvre Jordan, ce dernier n'ayant pas vraiment eu le choix de l'aider. Stiles l'avait un peu menacé de le dénoncer à son père s'il caftait sa présence ici.
Assit à son bureau, le fils du shérif quasiment couché sur son épaule, Jordan piétinait.
- Je ne trouve rien dans ma base de données Stiles. Si je n'ai pas de nom de famille c'est compliqué ! soupira l'adjoint du shérif.
- Je sais mais je n'ai que ce prénom, Léna et la première lettre de son nom.
- Rappelle-moi pourquoi je fais des recherches pour toi dans le dos de ton père déjà ?
- Parce que tu m'adores ? sourit Stiles. Parce que si je le lui demande, il ne fera que me freiner dans mes recherches. Je sais qu'il dit qu'il veut m'aider mais je suis sûr que c'est uniquement pour me surveiller. Du coup, je préfère te demander.
- Voilà donc pourquoi tu me fais perdre mon temps depuis... trois heures maintenant, soupira Jordan en vérifiant l'heure sur sa montre. Stiles si tu ne me donnes pas un nom de famille, on ne trouvera jamais qui est cette Léna, ok ?
- Tu as essayé avec la première lettre de son nom de famille ?
Jordan fit craquer ses doigts en tendant ses mains devant lui et bu une gorgée de son café, tentant de contenir son énervement.
- Tu crois que je fais quoi depuis trois heures ? Ma liste au père Noël ?! Oui évidemment, mais tu sais combien de nom de famille commence par la lettre B aux Etats Unis ?
- Environ 300 ! Je vois... je vais me débrouiller par moi-même, merci Jordan et désolé de t'avoir embêté et ne dis pas à mon père que j'étais là... dit-il en abandonnant Jordan dans son bureau.
Ce dernier secoua la tête de dépit et de fatigue avant que la porte ne se referme sur le fils de son patron. Il retourna ensuite à ses préoccupations qui étaient toutes autres.
Si le bureau du shérif ne trouvait pas qui était cette femme, comment Stiles allait-il le découvrir ?
La veille en fouillant dans les photos du grenier, Matthew avait reconnu une femme qu'il pensait être sa nounou quand il était petit mais au dos de la photo il n'y avait que son prénom et la première lettre de son nom, ce qui n'aidait pas Stiles dans ses recherches mais c'était hélas tout ce qu'ils avaient pour l'instant. Peut-être que cette femme ne représentait rien de spécial après-tout. Stiles ne savait plus.
Fatigué après ces trois heures de recherches infructueuses, il décida d'aller directement au loft afin d'y passer sa soirée comme prévu. Lydia avait organisé une soirée film avec toute la meute et avait invité Matthew. Stiles savait qu'entre lui et son loup garou de petit ami l'entente était encore tendue, il se sentait comme étant le plus à même pour détendre la situation si besoin, aussi il n'attendit pas une seconde avant de rejoindre le loft.
Il gara sa Jeep bleue en bas de l'immeuble, constatant qu'il n'y avait que la voiture de Cora pour l'instant. Quand il arriva dans l'entrée, il fut étonné d'entendre la voix d'Isaac et celle de Peter en plus du frère et de la sœur Hale. Stiles entra sans frapper comme à son habitude.
Tous les regards se tournèrent alors vers lui d'un même mouvement. Il les dévisagea un instant en mordant sa lèvre.
- Euh... vous allez bien ?
Cora et Isaac restèrent bizarrement silencieux, Derek lui fit un clin d'œil mais Stiles sentait dans son lien de meute que quelque chose les inquiétait.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanfictionUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.