⁂DL⁂
Il faisait nuit lorsque Derek ouvrit les yeux dans un endroit qu'il ne distinguait pas clairement. Son œil gauche lui faisait mal et il se demandait pourquoi son corps ne semblait pas vouloir guérir. Son loup semblait endormi, lointain.
Il ne faisait ni chaud ni froid dans cette pièce mais l'air qui y entrait par la petite fenêtre sentait la forêt, l'humus et la pluie. Il constata que ses mains étaient liées dans son dos et qu'une chaîne attachée à un vieux radiateur rouillé retenait sa cheville. Il remarqua en lançant un regard sur la pièce qu'elle ne lui était pas si inconnue que ça. Il reconnut les murs noircit, le carrelage bleuté et les catelles que sa mère avait minutieusement choisies. Un frisson parcourut son dos.
Il était dans son ancien manoir. Dans la salle de bain du premier étage, celle de ses parents, pour être précis. Il ne se rappelait pas vraiment comment il était arrivé ici. Il se souvenait d'avoir vu Stiles et son frère tomber dans les pommes puis son corps s'engourdir lui aussi jusqu'à ce qu'il soit paralysé puis inconscient. Il avait tenté de se défendre mais sans succès.
Puis lorsqu'on l'avait sorti de la voiture où on l'avait fait prisonnier, il avait plus ou moins tenté de se défendre mais son assaillante lui avait collé une bonne droite qui avait fracassé sa pommette et fait gonfler son œil. Il porta ses doigts à son visage douloureux.
Il s'était battu avec une femme. Une femme qu'il ne connaissait pas mais qui savait apparemment où habitait sa famille. Qui lui en voulait ? Il n'en avait aucune idée.
Derek tenta de tirer sur la chaîne qui le retenait au radiateur mais il se rendit bien vite compte qu'il n'avait pas toutes ses capacités et sa force lupine. On avait dû le droguer pour le rendre aussi inoffensif qu'un petit toutou. Il serra les dents puis grognât de frustration. Son ouïe n'était pas non plus à son top niveau car l'ouverture de la porte le surprit et le fit sursauter.
Il releva le regard pour croiser celui d'une femme brune d'une trentaine d'année. Son regard était glacial.
*
Stiles était au téléphone, son regard perdu à travers la vitre de la fenêtre du salon de sa maison. Isaac était reparti au QG, le laissant seul avec son frère.
- Non papa, avec un Y, Yennefer, je sais pas exactement comment ça s'écrit. On reste à la maison mais tu m'appelles à la moindre info ok ?
Stiles raccrocha en soupirant. Il posa son téléphone sur la table basse en croisant le regard de Matthew assit sur le canapé. Celui-ci semblait perdu et inquiet.
- Répète moi encore une fois ton rêve, je voudrais être bien sûr d'avoir tout compris, râla Stiles en s'asseyant à côté de son frère.
A défaut de savoir où chercher Derek, Stiles avait été contraint de renoncer à le faire et lorsque Matthew s'était réveillé, il avait trouvé une occupation tout aussi importante. Matthew se rappelait de son rêve et la jeune femme qu'il avait attaché dans sa voiture en faisait partie.
- Elle était là, à me regarder comme si j'étais une merveille, ou une abomination, je sais pas vraiment. Mon père se tenait à côté d'elle. Il souriait. Mais c'était pas un sourire de fierté, c'était un de ces sourires qui disaient ; Mon fils, tu me déçois encore. Un sourire qui me faisait froid dans le dos, comme à chaque fois.
Matthew serra ses bras sur son torse en grimaçant, comme pour se protéger de ce mauvais rêve puis il reprit.
- Elle disait qu'elle sentait quelque chose chez moi, une force, une étincelle. Je comprenais pas de quoi elle parlait. Elle m'a touché le front et a grimacé. Elle a dit que j'étais pas prêt et qu'elle reviendrait. Mon père l'a laissée partir puis s'est tourné vers moi. Son regard... c'était comme s'il voulait sonder mon âme.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanfictionUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.