30. Je suis sûre que tout ira bien

201 21 21
                                    

⁂DL⁂

Instinctivement, Derek s'accroupi près de lui, vérifiant son pouls tant au niveau de la carotide que grâce à son ouïe lupine. Il était rapide et filant. Stiles était en état de choc.

- Merde, putain de merde ! cria Derek en posant une main sur le torse de Stiles qui se soulevait rapidement malgré le fait qu'il était inconscient.

- Il faut appeler Mélissa, s'écria Lydia en s'agenouillant près de son alpha et de son émissaire, l'air terrifié.

La meute autour d'eux s'agitait nerveusement sans trop savoir quoi faire, heureusement, le second de Derek menait les opérations.

- Il faut se débarrasser du... corps de Scott avant qu'elle n'arrive, fit remarquer Isaac tout en observant Stiles d'un œil inquiet.

L'émissaire était pâle et de sa bouche coulait une substance nauséabonde noire et visqueuse.

- Qu'est-ce qui lui arrive bon sang ?! demanda Lydia à son alpha qui ne lâchait pas d'un œil le brun toujours inconscient couché par terre.

Derek caressait ses cheveux, surveillant son pouls d'une oreille. Son propre cœur palpitait à tout rompre dans sa poitrine, lui écrasant durement les côtes.

- J'en sais rien Lydia, il ne m'a pas parlé de cette partie de son plan et je sais très bien pourquoi maintenant, grogna Derek fou de rage et d'inquiétude.

Evidemment que Stiles ne lui avait rien dit. Sachant qu'il se serait inquiété ou pire, l'aurait empêché de mettre son plan à exécution, il avait gardé les détails pour lui, laissant volontairement Derek en dehors de son secret. Malheureusement l'émissaire de la meute, c'était lui et personne n'était capable de savoir quoi faire pour le sortir de son état.

Heureusement Mélissa débarqua dans le parc une dizaine de minutes plus tard avec une ambulance. Elle ne vit pas le corps de son fils car Isaac l'avait emmené mais elle fut choquée par ce remue-ménage auquel elle ne comprit pas tout. On mit rapidement Stiles dans l'ambulance et selon les premières constatations de l'infirmière, son état n'était pas catastrophique, même si elle ignorait pour l'instant, quoi faire exactement.

Derek et Lydia montèrent à l'arrière du véhicule d'urgence avec Stiles toujours inconscient puis l'alpha appela le shérif pour le prévenir de ce qui s'était passé. Ils arrivèrent aux urgences dix minutes plus tard et Derek et Lydia durent patienter dans la salle d'attente. Lydia s'était recroquevillée sur une des chaises de la salle, ses jambes contre sa poitrine ses bras crispés autour.

Assit sur la chaise à côté d'elle, l'alpha l'observait du coin de l'œil, craignant qu'elle n'ait soudain l'envie de crier. Les mains tremblantes sur ses cuisses, il lui demanda :

- Rassure-moi Lydia, tu ne ressens rien ? Tu n'as pas envie de... tu sais ?

Lydia releva son regard marron pour l'observer et secoua la tête de gauche à droite.

- Non, je crois que Stiles n'est pas en danger mais je me demande comment on va le sortir de cet état, il n'y a que lui qui pourrait nous le dire ! Bon sang, pourquoi a-t-il fait ça ?!

L'alpha n'osa pas ouvrir la bouche, de peur de dire le fond de sa pensée. Il savait que Stiles avait fait ça pour son meilleur ami, ce qu'il ne comprenait pas et qui le rendait fou de rage, c'était la raison pour laquelle il ne lui avait rien dit à propos des conséquences de son geste. A nouveau il s'était mis en danger pour sauver une « vie » sans se soucier de la sienne. Derek bouillonnait et ne pas pouvoir voir Stiles le mettait dans un état de nerfs pire que lors des supers pleines lunes.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant