⁂DL⁂
Les garçons de la meute avaient accompagné les filles au lycée et étaient restés ensemble pour plus de sécurité car Kate Argent et son arme rôdaient toujours quelque part en ville.
Kira avait eu droit aux soins de son émissaire avant de partir pour le lycée, sa vie n'était plus en danger et le remède de Stiles semblait fonctionner à merveille au contraire de celui qui lui avait donné des rougeurs la veille.
Stiles, s'il était fier et surtout rassuré d'avoir guéri la kitsune, avait gardé pour lui le fait que son tatouage s'était encore étendu, Il n'avait pas non plus parlé du livre ensorcelé à la meute. Il préférait en découvrir plus à son sujet avant de se lancer dans des explications qui ne les mèneraient certainement nulle part.
Les garçons avaient entraînement de Lacrosse et aujourd'hui ne faisait pas exception, le coach Finstock ne les épargnait pas. Ils couraient depuis vingt minutes maintenant sur le terrain et Stiles avait l'impression que ses poumons allaient démissionner de leur job d'une minute à l'autre ou qu'ils étaient carrément au bout de leur vie.
Il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, les sifflements stridents du sifflet du coach dans ses oreilles. Les mains sur ses cuisses, Stiles soufflait comme un bœuf et sentait ses poumons le brûler de l'intérieur. Un nouveau coup de sifflet retenti non loin de lui, piquant sa fatigue et son irritabilité de plein fouet.
- Ça va coach, je m'y remets, c'est pas la peine de m'exploser les tympans !
- Cours Stilinski si tu veux pas que je te rajoute trente minutes supplémentaires en compagnie de ma grand-mère ! Tu verras, elle court plus vite que toi ! Cria Bobby juste derrière lui le faisant sursauter.
Stiles était certain que le coach ne rigolait pas, il était bien capable de ramener sa grand-mère sur le terrain rien que pour les effrayer et côté frousse, il en avait eu bien assez ces derniers temps. Il soupira et essuya son front en sueur en relevant le bas de son t-shirt.
Lorsqu'il le laissa retomber, tout humide, Stiles remarqua Matthew Argent aux abords du terrain, qui l'observait. Mais lorsqu'il voulut s'en approcher, celui-ci disparut à l'opposé, sur la route et monta dans sa Camaro bleu.
Stiles secoua la tête quand un énième coup de sifflet le fit revenir à la réalité. Il fallait qu'il se remette à courir s'il ne voulait pas avoir à faire à mammy Finstock. Il ne lui restait que quinze minutes de souffrance à endurer avant de pouvoir quitter enfin le lycée, il devait tenir.
Plus tard dans les vestiaires, Isaac et Jackson s'approchèrent de lui, lui demandant ce que l'ennemi lui voulait. Ils avaient vu Matthew et se posaient évidemment des questions à son sujet.
Sans qu'il le veuille, le mot ennemi le fit presque grincer des dents. Certes Matthew n'était pas vraiment leur allié, pourtant il ne pouvait plus vraiment le considérer comme une menace, maintenant qu'il en savait plus sur lui. Sans le connaître vraiment, il voulait lui faire confiance, même si la menace contre Derek était toujours d'actualité, il voulait lui laisser le bénéfice du doute. Lui laisser une chance de faire le bon choix le jour où il aurait à le faire.
Devant son mutisme, Jackson insista et lui demanda à nouveau ce que voulait le fils Argent.
- J'en sais rien, quand je me suis approché, il est parti, avoua Stiles à ses coéquipiers de meute.
- Moi je me méfie de lui, il ne m'inspire pas du tout confiance ! Râla Jackson en grimaçant.
Isaac était plus modéré mais semblait méfiant lui aussi. Un silence se fit puis une voix dans leur dos les fit sursauter.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanficUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.