⁂DL⁂
Dans le salon des Stilinskis, les albums photos avaient été fermé et mis de côté mais Derek avait eu le temps de les étudier avec intérêt, il n'avait pas manquer l'occasion de chambrer l'hyperactif qui avait juré de se venger. Stiles avait pourtant aimé les compliments sur sa bouille enfantine trop mignonne venant du loup.
Heureusement pour eux, à cet instant le père de Stiles était bien trop préoccupé pour entendre leur échange, parce qu'ils n'avaient pas encore parlé de leur relation au shérif. Stiles ne se sentait pas prêt à passer cette étape et n'avait aucune idée quant aux intentions de son petit ami à ce sujet. Pour l'instant ils se contentaient de vivre les petits moments que la vie leur accordait, sans trop y réfléchir ou y mettre d'étiquette, viendrait un jour où il faudrait éclaircir les choses mais pas maintenant.
Noah de son côté, était inquiet de savoir que Stiles s'adonnait à la magie noire mais il avait paru plus effrayé encore quand il avait appris que le fameux coffre était en possession du fils Argent. Savoir cet objet aux mains de l'ennemi ne plaisait pas du tout au shérif, encore moins maintenant qu'il avait une petite idée de ce qu'il pouvait contenir. Bien que Matthew les ait aidés durant le rituel, Noah ne pouvait s'empêcher de voir en lui le fils de l'homme responsable de la mort de sa femme. C'était plus fort que lui.
Si ses souvenirs étaient bons, ce coffre avait mystérieusement disparu quelques années auparavant et Noah savait que Claudia y tenait énormément. Pour autant il n'avait jamais osé lui demander ce qu'il contenait. Satomi lui avait révélé aujourd'hui la vérité et ça ne l'avait pas vraiment rassuré.
Stiles interrompit la discussion entre Satomi et son père à propos de ce qu'il fallait faire maintenant.
- Papa, je vais le récupérer, je l'aurais déjà fait s'il n'y avait pas eu cette histoire de zombie et si Matthew n'avait pas fui. Le truc tu vois, c'est que je l'ai aidé à déclencher la serrure mais je ne sais pas s'il l'a ouvert ou non. J'ignore ce qu'il sait et ça, ça ne me plait pas du tout, avoua Stiles en se grattant le menton. Où est Matthew d'ailleurs ?
Derek lui répondit en grinçant des dents.
- Lydia l'a emmené chez elle je crois.
- Quoi ?! C'est une blague ?!
Les yeux de Stiles s'ouvrirent si grand qu'il en avait mal aux paupières.
Noah sourit en le voyant et lui tapota l'épaule.
- Je suis désolé Stiles.
Ce dernier grimaça, légèrement vexé, mais avoua à son père que Lydia faisait maintenant partie de son passé sans rentrer dans les détails.
- C'est pas grave, ça nous arrange même. Lydia est la personne parfaite pour l'avoir à l'œil. On a plus qu'à aller chez elle et récupérer le coffre, ajouta l'hyperactif en souriant.
Lydia avait emmené Mathew chez elle et avait eu à cœur de lui offerir temporairement un toit au-dessus de sa tête.
Le jeune homme debout au milieu de la pièce, observait le salon de la banshee avec curiosité. Chez lui, jamais il n'avait vu de tableau représentant un membre de sa famille, au mieux des armes de collections. Matthew constata que sa famille avait de drôles traditions.
Il s'approcha d'un des tableaux et l'examina de ses yeux ambrés.
- Je rêve ou c'est ton chien ? demanda-t-il en levant un sourcil.
Lydia sourit et acquiesça.
- C'est Prada, oui.
Matthew ricana puis se rapprocha timidement de Lydia assise sur le canapé.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanfictionUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.