51. Epilogue

313 22 28
                                    

⁂DL⁂

Stiles rentrait d'une mission à l'étranger pour le FBI. Il y était agent depuis six ans maintenant, tout comme son frère. Tous deux sortis ex aequo majors de leur promotion, ils avaient été très rapidement mis à la tête d'une équipe basée en Californie.

Exceptionnellement, ils avaient été demandés pour une mission au Brésil. Matthew et lui y avaient passé deux longs mois à traquer des créatures aux forces surnaturelles plutôt obscures. Leurs pouvoirs maintenant maîtrisés, ils étaient les agents parfaits pour ce genre de missions touchant au surnaturel.

Matthew et Stiles, en plus de leurs études au FBI, avaient menés des recherches plus poussées sur le Coven de sorcières de leur mère. Ils avaient réalisé que leurs pouvoirs étaient bien liés les uns avec les autres. Ensemble ils étaient quasiment invincibles.

C'était grâce aux pouvoirs de Matthew que Jennifer avait échoué, presque dix ans plus tôt, à prendre les pouvoirs de Stiles. Matthew avait joué cette nuit-là le rôle de bouclier et avait mis hors d'état de nuire la sorcière en protégeant Stiles. Jennifer et Alisson furent arrêtées cette même nuit et mises en prison. A ce jour elles y étaient toujours tout comme le reste de la famille Argent.

Matthew y passa une année lui aussi pour le meurtre de Gérard mais grâce à l'aide de Noah, sa condamnation fut bien plus clémente que pour elles. Après avoir purgé sa peine, il entra au FBI en même temps que Stiles, menant avec succès ses études.

Les agents Anderson et Stilinski étaient réputés dans l'état de Californie pour leur efficacité et leurs pouvoirs surnaturels.

Mais aujourd'hui Stiles était impatient de retrouver sa moitié, son compagnon. Hélas lorsqu'il arriva au loft en cette fin de matinée ensoleillée, après avoir quitté son frère devant la maison de son père, l'appartement était vide. Seul un petit mot sur le comptoir de la cuisine l'y accueilli.

« Suis au garage, je répare ta vieille Jeep. T'aime. Derek ❤ »

Stiles sourit.

Il était étonné, non pas par le fait que Derek répare sa Jeep, ça c'était plutôt habituel, mais plutôt par le fait que Roscoe soit encore réparable. Elle était increvable cette voiture.

Il déposa ses affaires dans leur chambre, enleva son pantalon noir, sa cravate et sa chemise blanche et fila sous la douche Une douche aux parfums de foyer, de couple et d'habitudes réconfortantes. Retrouver le loft après deux mois en chambre d'hôtel avec son frère c'était agréable, très agréable. Stiles aimait ses missions mais il aimait encore plus rentrer et profiter de son cher et tendre.

Une fois un jean et un t-shirt enfilés, il partit sans attendre en direction du garage dans sa nouvelle Camaro. Cadeau de sa moitié pour son vingt-cinquième anniversaire. A force de devoir réparer sa vieille voiture, Derek avait développé une passion pour les automobiles et avait trouvé rassurant de lui en offrir une neuve. Il avait dans la foulée racheté un garage et y passait ses journées dans le cambouis et l'huile de moteur. Il adorait ça autant que son compagnon. Presque autant.

La Camaro bleue se gara devant Hale'auto dans un nuage de poussière. Stiles éteignit le moteur, poussa la porte vitrée du garage et chercha son compagnon du regard. Quelque part sous sa vieille voiture bleue, deux jambes dépassaient.

- T'as vu mon p'tit mot à ce que je vois, entendit-il.

Derek sorti de sous la voiture, sourire aux lèvres. Leur lien de couple réveilla des papillons dans l'estomac de Stiles.

- Même sans petit mot, j'aurai su que tu étais là, t'es toujours là.

Il tendit une main en direction de Derek afin de l'aider à se relever. Derek sourit de plus belle, observa la main de Stiles et se releva en l'évitant.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant