⁂DL⁂
Stiles avait fait des recherches pendant la moitié de la nuit. Se rappelant des bribes de la discussion entre Derek et cet homme, il avait pu affiner et orienter ses investigations grâce aux nouvelles informations mais pour autant, cette histoire demeurait un véritable mystère et plus il y pensait, plus il se rendait à l'évidence que seul Derek pourrait l'éclairer à ce sujet.
Mais il le savait, son alpha ne le ferait pas. Il lui avait même conseillé de ne pas s'approcher, par contre il ne lui avait pas dit de ne pas enquêter. Grave erreur, Stiles n'allait donc pas laisser tomber.
Il se coucha tard cette nuit-là et eut bien du mal à trouver le sommeil et c'est fatigué qu'il se leva le lendemain matin pour aller en cours. Il se renfrogna en pensant qu'il allait être bien occupé en ce jour car il avait, en plus de sa journée de cours, son entrainement de Lacrosse en fin d'après-midi.
Sa journée de lycéen fut une nouvelle fois des plus banales, les profs fidèles à leurs habitudes, ne l'avaient pas aidé à se concentrer sur ses cours et il eut tout le loisir d'observer le petit manège d'Alisson pour se rapprocher de Scott qui visiblement ne comprenait rien à ses agissements. Pour Stiles il était clair qu'Alisson s'intéressait à lui d'une manière qui n'était pas celle d'une jeune femme qui flirtait, elle avait d'autres intentions envers Scott.
A la pause déjeuner Alisson alla manger avec Lydia à la cafétéria et Scott insista auprès de Stiles pour qu'ils mangent à la même table que les deux filles. Ce qui arrangea l'hyperactif pour le coup, il put surveiller tout le monde en se faisant le plus discret possible. De toute façon Scott ne le calculait pas, trop occupé à baver devant Alisson. Lydia, elle, semblait fascinée par ce que la jeune femme lui racontait.
Stiles de son côté, ne remarquait que les regards froids et toujours aussi dérangeants de la jeune femme. Il entendit entre deux pensées, qu'Alisson avait invité Lydia à réviser chez elle mais n'écouta pas vraiment la suite de la discussion, trop perturbé par la façon qu'avait Alisson de le regarder.
Après les cours, Scott et Stiles se rendirent en compagnie de Jackson, Isaac, Liam et Ethan dans les vestiaires du gymnase puis sur le terrain de Lacrosse où le coach Finstock les fit courir pendant au moins un quart d'heure avant d'entamer un match.
Grâce au Lacrosse et surtout au coach, les garçons de la meute se maintenaient en forme, même si parfois les entraînements s'avéraient trop facile pour eux. Enfin, sauf pour Stiles qui peinait toujours à comprendre pourquoi il fallait toujours courir autant.
Scott était sur le terrain mais son regard était dirigé vers un point fixe dans les gradins.
- Stiles, regarde, Alisson est venue me regarder jouer. Je crois qu'elle est sous le charme, dit Scott avec fierté, un sourire franc sur son visage.
Stiles ne répondit pas et se contenta de détourner le regard et de se concentrer sur le jeu mais c'était compliqué avec Alisson qui semblait les observer comme un vautour observe sa proie. Il avait l'impression qu'elle allait leur sauter dessus à tout moment.
Après l'entrainement, qui lui parut durer des heures, Stiles tomba sur Alisson qui discutait avec son meilleur ami, décidément elle était partout, tout le temps. Elle avait visiblement trouvé sa proie idéale et Stiles s'inquiétait pour le latino.
- J'ai remarqué que tu étais le plus rapide sur le terrain, dit-elle en posant sa main sur l'avant-bras de Scott qui se mit à rougir à son geste.
- Ouais, j'assure. Merci de l'avoir remarqué, bava Scott à côté de Stiles qui secouait la tête en entendant son ami.
Depuis quand Scott était-il aussi naïf ? Pourquoi n'écoutait-il pas son instinct ? Pourquoi ne se fiait-il pas à ses sens ? Stiles s'inquiétait de plus en plus pour son meilleur ami, qui visiblement était aveuglé par la jeune femme et ne s'en méfiait pas du tout contrairement à lui.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanfictionUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.