⁂DL⁂
La pièce était plongée dans une lumière blanche et froide, éclairée uniquement grâce à des néons qui pendaient du plafond. Il faisait chaud entre ces murs de taules ondulées et la poussière terreuse qui y régnait faisait tousser le jeune homme chaque fois qu'il tentait de reprendre sa respiration. Chaque bouffée d'air lui brûlait la trachée autant que la lame qui découpait sa chair avec acharnement.
La gorge brûlante il lança un cri plaintif puis quelques mots réussirent à passer la barrière de ses lèvres gercées et noirâtres.
- Arrête, je t'en supplie. Je te dirai tout ce que tu veux savoir. Mais par pitié arrête...
Le spot de LED placé à un mètre de lui et qui lui éclairait vivement le visage, l'empêchait de voir son bourreau distinctement mais il savait parfaitement à qui il avait à faire, sans savoir combien de personnes étaient exactement dans cette pièce. Ses sens étaient brouillés pour une raison qui lui échappait. Il avait la tête vaseuse et la nausée depuis qu'on avait commencé à le torturer. C'était surtout la peur qui bloquait ses sens lupins et le rendait faible face à son bourreau.
La sueur perlait sur son front tout comme le sang coulait de son nez tuméfié pour finir à ses pieds dans la poussière du hangar où il était séquestré depuis trois jours maintenant, sans même qu'il ne se rende compte du temps qui avait passé depuis son enlèvement.
En face du lui, on l'observait, un sourire cruel aux lèvres, sans aucune pitié dans le regard.
- Ce qu'on voulait savoir, tu nous l'as dit, là... c'est juste pour s'amuser, ricana Matthew en faisant tourner sa lame en argent dans sa main rougie par le sang du loup garou. Tu sais, c'est dommage qu'on doive te tuer, je m'amusais bien avec toi.
Il tourna autour de sa victime qui était pieds et poings liés depuis plusieurs heures, assit sur une chaise en métal au milieu de la pièce, sans même la regarder, par pur défit.
Scott releva la tête pour le défier d'un regard désapprobateur, même blessé et apeuré, il tenta de se montrer fort même si ça n'avait pas vraiment l'effet escompté.
- Ça t'amuse vraiment de me torturer ? Murmura-t-il dans un sifflement de gorge.
Matthew s'arrêta un instant comme s'il y réfléchissait vraiment puis un sourire vicieux rendit son visage plus crispé et froid encore.
- C'est pas mon hobby préféré je l'avoue mais de temps en temps ça me distrait... mais là tu vois, tu commences à me gâcher le plaisir avec tes commentaires. Ferme ta gueule ! Lança-t-il violemment en même temps que son poing dans le visage de Scott.
Ce dernier cracha du sang teinté d'un gris argenté.
⁂DL⁂
Au loft, Derek attendait sur Stiles pour manger mais l'émissaire n'était visiblement pas dans un bon jour. La disparition de son meilleur ami additionnée à la rancœur qu'il avait encore à l'encontre de son père, avait fait tomber son moral au raz du sol.
Stiles était d'une humeur de chien et la chaleur de cette journée caniculaire ne semblait pas l'aider. Derek l'entendit depuis la cuisine, râler sur la météo et le fait que même le dieu soleil lui en voulait, ce qui le fit rire mais il reprit son sérieux quand Stiles débarqua enfin dans la cuisine.
Stiles s'arrêta sur le pas de la porte, et dévisagea Derek, curieux.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Sans attendre de réponse, Stiles secoua la tête en se demandant depuis combien de temps Derek le regardait avec ses yeux là. Ses yeux qui semblaient vouloir le manger tout entier. Stiles qui sentit tout à coup ses joues rougir, dégluti difficilement et s'assit maladroitement en face du loup.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanficUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.