7. Ma seule arme, c'est mon charme !

331 38 26
                                    


⁂DL⁂

Stiles entendit Jordan saluer Chris Argent et lui demander de le suivre dans le bureau du shérif Stilinski pour procéder au contrôle de ses armes à feu puis il ferma la porte du bureau de l'adjoint de son père le cœur battant, se rappelant le regard typique de la famille Argent, glacial et piquant. Il resta tranquille le temps que son père et Jordan fassent leur travail avec le vendeur d'armes.

Après une bonne heure à vérifier tous les papiers et constater que tout était en règle, Jordan laissa Chris Argent avec le sérif et renvoya discrètement Stiles chez lui lorsqu'il le rejoignit dans son bureau.

Dans la pièce attenante, l'ambiance était maintenant plus tendue. Noah Stilinski gardait les mâchoires serrées face à cette personne revenue de son passé sans prévenir et qu'il aurait préféré ne jamais revoir.

Chris Argent rangeait ses papiers dans une enveloppe cartonnée, lorsqu'il demanda nonchalamment :

- C'était qui le jeune homme avec ton adjoint ?

Son ton exprimait une simple curiosité mais Noah ne le ressenti pas de la même manière et se mit instinctivement en mode défensif.

- Tu sais très bien qui c'est. C'est mon fils et je t'interdis de l'approcher et encore moins de lui parler. C'est clair ?

En voyant la haine dans le regard du shérif, Chris leva les mains en signe d'abnégation.

- Oh tout doux Noah, j'étais simplement curieux ! Comme ça c'est ton fils, il ressemble énormément à sa mère, fit il remarquer lorsque Noah le plaqua violemment contre le mur de son bureau, une main serrée sur sa gorge.

Le shérif Stilinski sentit tout son corps se tendre à l'entente du prénom de sa défunte femme, il n'en fallut pas plus pour le pousser à bout. Il menaça Chris qui l'observait en serrant les dents.

- Ne parle pas de Claudia, ne prononce même pas son prénom et ne t'approche surtout pas de mon fils, sinon je te tue de mes propres mains ! Est-ce que j'ai été assez clair ? Dit-il en le relâchant, réalisant soudain qu'il outre passait son autorité de shérif.

Chris déglutit difficilement et se frotta la gorge d'une main.

- Je crois que c'est clair, oui. Tu devrais apprendre à gérer ta colère Noah, je t'ai connu plus sympathique par le passé, dit-il en prenant le tas de papiers dans ses mains.

Son regard glacial croisa celui rempli de haine de Noah quand celui-ci ajouta :

- C'était le passé, les choses ont changé, je ne veux plus en parler. Maintenant sors de mon commissariat.

Chris n'ajouta rien et quitta le bureau du shérif en fermant la porte derrière lui, laissant Noah Stilinski avec sa colère et ses souvenirs d'un lointain passé qui le rattrapaient à la vitesse de la lumière sans qu'il ne puisse rien y faire.

Noah soupira en se demandant pourquoi Stiles était au commissariat cet après-midi. Connaissant son fils, ce n'était pas pour rien. Il devrait lui en parler en rentrant et rien qu'à cette idée, son cœur se serra d'angoisse.

Le shérif ferma les yeux quelques instants, repensant à sa défunte femme qu'il avait tant aimée, qu'il aimait encore, si fort, que par moment ses souvenirs le hantaient.

Noah revit son sourire radieux lorsqu'elle lui avait appris qu'elle était enceinte, ses yeux ambrés brillaient alors d'une douce lueur de miel que Noah retrouvait avec bonheur dans les yeux de son fils.

Il repensa aux belles années qu'ils avaient eux tous les trois, avant que Claudia ne leur soit arrachée violemment une nuit de pleine lune. Ce jour-là Noah perdit son amie, son âme-sœur, sa femme, la mère de son fils, tout comme la lueur de ses yeux si joyeux.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant