13. Tête de con !

298 35 35
                                    

⁂DL⁂

- Cora arrête de stresser, je t'assure que la meute sera ravie de t'accueillir. Tu as déjà rencontré Stiles, il a été sympa avec toi, ce sera pareil pour les autres.

Cora était au loft avec son frère et elle appréhendait la rencontre avec le reste de la meute. La dernière fois qu'elle avait fait partie d'une meute, celle-ci était uniquement composée de sa famille proche, aujourd'hui la perspective d'intégrer une meute aussi éclectique que celle de Derek lui faisait un peu peur. Elle était impressionnée.

La jeune femme observait son frère debout devant la baie vitrée depuis le canapé où elle avait pris place quelques minutes après son arrivée au loft

- Ils sont tous comme Stiles ?

Le ton de Cora était plutôt à la curiosité malgré l'anxiété qui ressortait plus que les autres effluves autour d'elle.

Derek releva la tête ainsi que ses sourcils dans un sourire léger. Il savait que Stiles lui avait fait une drôle d'impression à sa première rencontre mais l'alpha savait que Cora ne s'arrêterait pas à ça et qu'elle apprendrait à le connaitre tout comme les autres.

- Non, il est plutôt unique en son genre. Les autres sont soit des loups garous, soit des êtres doués de pouvoirs. Je te promets que tu vas bien t'entendre avec eux.

Elle se leva et alla prendre son frère dans ses bras, celui-ci lui rendant son étreinte avec joie.

- Tu m'as manqué Derek mais je suis contente d'être là aujourd'hui et c'est grâce à toi. Merci.

L'alpha huma l'odeur sucrée de la joie dans le cou de sa sœur et se dit qu'il avait hâte de pouvoir à nouveau la sentir dans le lien de meute.

- Moi aussi je suis heureux que tu sois là. J'aurais aimé que les circonstances soient différentes mais je suis sûr qu'on va trouver une solution pour tout arranger.

- Vous avez du nouveau à propos de... comment il s'appelle déjà ?

Derek soupira puis relâcha sa sœur en baissant la tête.

- Scott. Non, toujours rien, c'est pour ça que j'ai convoqué la meute aujourd'hui, il faut vraiment qu'on le retrouve.

Quelques minutes plus tard, les premiers membres de la meute arrivèrent et sur leur visage se lisait l'inquiétude qu'ils partageaient tous.

Lydia et Aiden, suivit par Jackson et Ethan arrivèrent les premiers et Derek leur présenta Cora qui semblait ravie de voir qu'il y avait une fille dans la troupe.

Stiles fit son apparition aux côtés de Kira peu après puis Isaac et Liam complétèrent la meute. Peter arriva le dernier, pas très pressé comme d'habitude.

Derek présenta les membres de la meute à sa sœur, fier de lui montrer que sa meute était unie et assez spéciale, unique même.

Les discussions allaient bon train et étaient joyeuses jusqu'à ce que l'alpha rappelle à tout le monde que Scott restait introuvable.

- Je suis allé faire un tour au lycée hier soir après l'appel de sa mère mais mis à part sa moto sur le parking, je n'ai retrouvé aucune trace de lui. J'ai suivi une piste olfactive qui s'arrêtait au bout du parking et je pense qu'il a été emmené en voiture, comme Liam.

Ce dernier eut un frisson dans le dos et son visage pâli lorsqu'il se remémora son kidnapping par les enfants Argent.

Stiles assit à côté de lui serra lui aussi les dents mais pour une toute autre raison. Il tenta de réfréner ses émotions mais toute la meute senti son odeur se modifier et soudain tous les regards étaient sur lui.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant