27. La cerise du diable

269 25 18
                                    

⁂DL⁂

Le lendemain arriva bien trop vite aux yeux de Stiles qui n'arrivait pas à les garder fermés à cause des premiers rayons du soleil qui léchaient son visage. A côté de lui, étendu dans son lit, Derek dormait encore, cette nuit ils avaient franchis une étape en dormant dans le même lit. Le loup l'avait pris dans ses bras, contre son torse et Stiles s'était laissé aller, rassuré par le contact plus qu'agréable avec la peau nue du loup contre son dos.

Stiles avait passé la meilleure nuit de sa vie, à simplement dormir dans les bras de son petit ami, chose qu'il n'avait jamais faite avec qui que ce soit. C'était une première pour lui et s'il s'était vite détendu dans les bras de Derek, ce dernier avait eu plus de mal à trouver le sommeil mais ce matin, Stiles ne tenait plus en place. Il fallait qu'il se lève et qu'il étire son corps endormi.

Il se faufila en dehors du lit le plus discrètement possible et descendit dans la cuisine pour y préparer de quoi faire un bon petit déjeuner. Il brûla le premier pancake mais réussi brillamment les dix suivants. Il fit du café et réalisa qu'il n'avait pas mis de capsule dans la machine. Maudit trouble de l'attention ! Il aurait dû commencer par prendre son traitement avant de se lancer en cuisine.

Refaisant du café pour la deuxième fois, il sursauta quand il senti deux mains sur ses hanches et un bisou dans sa nuque, si léger qu'il fit se hérisser les petits cheveux présents à cet endroit.

- Saperlipopette ! Tu m'as fait peur ! râla Stiles en se tournant vers le loup qui l'observait sourire aux lèvres.

- C'est mignon... tu fais souvent la cuisine en boxer ? fit remarquer Derek pas vraiment plus habillé.

- Je voulais pas te réveiller en faisant du bruit, t'avais l'air tellement bien, endormi, au chaud sous la couette. On aurait dit un petit louveteau.

Stiles fronça le nez avant d'embrasser le loup qui rougissait déjà à sa douce attention.

- Ouais... Tu sais que je pourrais y prendre goût à tout ça.

Derek resta vague sur le sujet puis s'assit nonchalamment sur un des tabourets du bar en attrapant une tasse de café. Stiles l'observa faire, l'air de ne pas comprendre tout ce que le tout ça englobait vraiment sur son visage.

- Tu fais exprès de m'embrouiller dès le matin ? Ça veut dire quoi tout ça pour toi ? demanda-t-il sincèrement en posant sa tasse de chocolat fumante devant lui.

Stiles était des plus sérieux. Derek et lui n'avaient pas vraiment défini leur relation jusqu'ici. La veille Derek avait avoué à demi-mot qu'il appréciait ressentir ses émotions, il avait même dit que Stiles était sa drogue mais concrètement, qu'est-ce que ça voulait dire ? Était-ce juste un truc de loup garou ? Était-ce plus que ça ? C'était un peu trop vague, comme la discussion de ce matin, ce qui stressait Stiles bien plus que ce qu'il voulait bien le dire.

Derek releva la tête de sa tasse de café et se mordit la lèvre.

- Je t'embrouille Stiles ? T'es pas le seul à avoir cette impression. Tu hantes mes nuits, tu perturbes mes rêves.

Ce dernier sourit en accrochant le regard du loup.

- Tu semblais pourtant bien dormir ce matin... marmonna Stiles en buvant une gorgée de son chocolat chaud.

- Parce que tu étais là avec moi. Mes nuits sans toi sont... bien moins agréables. Tu sais, je pensais que tu avais besoin de moi mais je me rends compte que c'est moi qui ai besoin de toi Stiles.

Ce dernier, rouge pivoine, failli s'étouffer avec sa boisson chaude mais se reprit en soupirant.

- Moi aussi j'ai besoin de toi dans ma vie Derek... Dis-moi, est-ce qu'on est officiellement petits amis ? Ou est-ce que je suis juste ta dose de drogue de loup garou quotidienne ? J'ai besoin de savoir où on en est.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant