31. Voilà une idée qui ne plaisait pas du tout au loup

200 23 12
                                    


⁂DL⁂

Noah suivit Mélissa jusqu'au bureau des infirmières en se demandant qui pouvait bien vouloir le voir et pourquoi ici à l'hôpital ? Mis à part Parrish, personne ne savait qu'il était là. Arrivé à destination, une femme aux cheveux noirs, les yeux bridés, la cinquantaine, attendait Noah et l'infirmière.

En la voyant, Noah eut l'impression étrange et douloureuse de revenir vingt ans en arrière. L'espace d'un instant, c'était comme si Claudia était à nouveau à ses côtés, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Hélas, ce n'était qu'une illusion mais cette femme présente dans ce couloir, était comme un élan d'espoir pour le shérif. Il s'empressa d'aller la prendre dans ses bras, rassuré de voir qu'elle allait bien malgré les années qui les séparaient de leur dernière rencontre.

- Satomi, ça fait du bien de te revoir. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Cette dernière se détacha de ses bras qui la retenaient doucement et observa le visage de son ancien ami. Il avait vieilli certes mais n'avait pas perdu du charme qui avait fait craquer son amie dès leur première rencontre.

- Noah, c'est étrange de te revoir mais c'est agréable en un sens et je pense que tu sais pourquoi je suis là, soupira-t-elle.

Le shérif se gratta la nuque nerveusement. Au fond, oui il savait hélas. Il fallait bien que ça arrive un jour.

- La magie noire ? souffla Noah, qui comprenait maintenant un peu mieux l'état de son fils sans vraiment connaitre l'ampleur de la situation.

- Je la sens depuis plusieurs semaines mais hier, c'était trop puissant pour que je l'ignore. Il fallait que je sache ce qu'il se passait et quand j'ai réalisé qu'elle me menait tout droit à Beacon Hills, j'ai eu peur. Qu'est-ce qui se passe Noah ? lui demanda-t-elle en prenant sa main pour le réconforter.

Satomi voyait bien son visage tendu, lui rappelant avec douleur ce qui s'était passé avec sa meilleure amie et la famille Argent quelques années plutôt.

- C'est Stiles, on ne sait pas ce qui lui arrive mais je pense que tu pourras certainement nous aider.

Soudain Noah se rappela qu'il ne pouvait pas donner tous les détails de l'histoire sans attiser la curiosité de Mélissa à ses côtés et il était hors de question qu'il lui avoue la vérité à propos de son fils, elle ne s'en remettrait pas.

- Il faut que je le voie pour te dire si oui ou non je peux faire quelque chose pour lui.

Noah demanda l'autorisation à Mélissa de conduire Satomi auprès de Stiles puis se dirigea avec son ancienne amie en direction de la chambre de son fils, le cœur plus lourd encore maintenant que son passé le rattrapait.

Satomi et Claudia faisaient partie de la même meute et avaient partagé leur connaissance de la magie bien avant que Stiles ne vienne au monde, bien avant la naissance de Matthew. Satomi était une loup garou qui avait toujours eu du mal à contenir son loup mais grâce à la magie de Claudia, elle avait su devenir une alpha pacifiste, tournée vers l'entraide et le dialogue plutôt que vers la violence qui caractérise son espèce.

Aujourd'hui elle était toujours à la tête d'une meute dans le Montana mais son passé magique avec Claudia l'avait rappelée à Beacon Hills.

Noah poussa la porte et entra dans la chambre, croisant le regard interloqué de Derek et lorsqu'il voulut lui présenter son amie, elle le devança.

Cette dernière offrit à Derek un sourire sincère puis vint le saluer en lui offrant une accolade amicale, entre deux loups garous qui se respectent. Elle l'observa un instant, sourire aux lèvres alors que Derek semblait des plus troublés.

Dark Legacy (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant