⁂DL⁂
- Peter, si jusqu'ici j'ai caché notre passé c'était pour protéger la meute, ce ne sont que des gamins ! Ils n'ont pas besoin de connaître les raisons de notre départ ni celles de notre retour ici à Beacon Hills. Je ne veux pas qu'ils soient mêlés à cette histoire.
Derek était furieux et peinait à contenir sa colère, pire, il avait des envies de meurtre depuis qu'il avait découvert que la famille Argent était de retour, elle aussi, dans leur ville. Si Peter, Derek et ses sœurs avaient fui Beacon Hills plusieurs années auparavant pour se cacher à Seattle, c'était parce qu'ils n'avaient pas vraiment eu le choix.
Ils y avaient laissé Cora en sécurité auprès d'une amie de confiance du vieux loup. Personne ici ne connaissait son existence, encore moins les membres de la meute. Ils avaient hélas perdu Laura lors d'une bataille et si Derek s'en voulait encore pour sa mort, il faisait tout son possible pour que sa petite sœur ne subisse pas le même sort.
A Beacon Hills comme dans le reste du pays, officiellement, les Hales n'étaient donc que deux et Derek ne voulait en aucun cas que ça change. Personne ne devait connaitre l'existence de Cora, encore moins les Argents qui ignoraient encore tout d'elle. Il en allait de sa sécurité, de sa vie et pour rien au monde il ne permettrait qu'on s'en prenne à la benjamine de la famille.
Derek en tant qu'alpha et pour ne pas les mettre en danger, avait toujours caché son passé ainsi que celui de Peter à ses coéquipiers de meute, espérant ne jamais devoir leur apprendre la vérité. Mais aujourd'hui leur passé les rattrapait, pour leur plus grand malheur et aujourd'hui Derek avait peur pour eux.
- Je crains, mon cher neveu, que notre histoire finisse par nous éclater à la gueule malheureusement ! Si les Argents sont de retour, ce n'est certainement pas pour rien. A mon avis, ils cherchent quelque chose ou nous, ils vont nous traquer jusqu'à ce qu'ils nous tuent tous ! Cracha Peter fou de rage lui aussi.
Assit sur la dernière marche de l'escalier du loft, observant son neveu d'un air crispé, il semblait vraiment hors de lui et ce n'était pas pour rien. Il connaissait parfaitement la force de frappe de la famille de chasseur et savait parfaitement quelles pertes elle avait fait subir à leur famille. Le trou béant dans son cœur lui rappelait chaque jour cette horrible perte.
Mais Peter était maintenant responsable de Derek et de Cora. Il avait fait la promesse, il y a bien longtemps, de les protéger coute que coute et n'avait pas l'intention de faillir à sa parole. Il défendrait la meute tout comme sa famille.
- S'ils nous cherchent, ils vont nous trouver et je vais faire un carnage ! Rugit Derek, continuant de faire les cent pas, hors de lui, dans le salon du loft en grognant.
Sa colère était vive et embaumait d'une odeur lancinante la pièce plongée dans la pénombre de cette fin de soirée. Peter qui commençait à être dérangé par les effluves de son neveu, se leva et vint le prendre par les épaules, captant son regard pour le calmer, voyant les griffes du plus jeune sortir et ses yeux devenir rouge rubis.
- Calme-toi Derek, ça ne sert à rien de t'énerver maintenant. On devra malheureusement en parler à la meute, pour leur sécurité, je crois qu'on a plus vraiment le choix si on veut assurer leur sécurité.
Derek lui demanda s'il était vraiment prêt à leur dévoiler leur histoire car l'alpha avait encore des doutes concernant la bonne attitude à avoir face aux récents changements dans leur vie.
Peter soupira mais approuva d'un hochement de tête.
Même s'il était évident que cette partie de leur histoire avait été une épreuve douloureuse pour chacun d'eux, ils devaient mettre la meute dans la confidence. Mais Derek n'était pas prêt à tout leur avouer pour autant.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanficUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.