⁂DL⁂
Derek prit Stiles par les épaules et le fit se retourner face à lui.
- Tu as été blessé ?! Montre-moi ça, dit-il le regard noir.
- Oh ! c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux-là, je n'ai plus rien de toute manière ! S'énerva Stiles en soulevant la manche déchirée de sa chemise afin de découvrir son avant-bras gauche.
Le loup soupira en serrant les dents, observant le bras de Stiles qui, effectivement, n'avait aucune trace d'une quelconque blessure.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Râla-t-il en passant son pouce prudemment là où il n'y avait rien à voir ou à toucher.
Stiles se laissa tomber sur le vieux canapé en levant les épaules.
- Parce que quand j'ai voulu t'en parler, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus rien. Je me suis dit que ce n'était pas grave.
- Ou peut-être que ça l'est au contraire ! Pourquoi Kira et toi n'avez pas réagit de la même manière ? Demanda Derek en s'asseyant à son tour dans le canapé.
- J'en sais rien Derek et là je suis trop fatigué pour y réfléchir.
Le loup observa Stiles bailler et senti soudain sa propre fatigue faire surface elle aussi et l'écraser de tout son poids.
- Ok, on en reparlera demain. Viens-là, soupira Derek en l'attirant dans ses bras. La prochaine fois, tu me le dis tout de suite que tu es blessé, ça aurait pu être bien plus grave.
- Je ne voulais pas t'inquiéter. Je suis désolé, avoua Stiles en glissant les mains dans le dos de Derek, sa joue sur son torse.
- Je m'inquiéterai toujours pour toi Stiles, lui assura le loup en embrassant sa tempe.
- Je le sais, moi aussi... Tu restes ici cette nuit ou tu rentres au loft pour t'assurer que les filles vont bien ? Demanda Stiles sans oser affronter le regard de Derek de peur de voir l'expression de son visage.
Ce dernier senti que Stiles voulait qu'il reste et il en avait envie lui aussi mais d'un autre côté les filles avaient peut-être besoin de lui, de leur alpha. Derek soupira puis Stiles soupira à son tour en comprenant qu'il allait rester seul ici et fut soudain prit de panique en repensant à l'arme de Kate. Il ne voulait plus du tout passer la nuit seul, d'autant plus que son père allait patrouiller toute la nuit et que la maison serait vide mais il prit sur lui pour ne pas trop montrer son inquiétude et laisser le choix à Derek.
- C'est bon, je comprendrais si tu devais retourner chez toi, après tout, les filles y sont, soupira Stiles en se défaisant de l'étreinte rassurante du loup.
- Attends Stiles, j'ai pas dit que je voulais partir. Jackson est avec les filles et ils savent comment nous contacter en cas de besoin. Je veux pas m'en aller en sachant que tu n'es pas rassuré. Ne dis pas non, je le sens, ajouta Derek en cherchant le regard fuyant de Stiles en souriant.
- J'ai surtout peur pour Kira, j'espère que je trouverai le bon remède.
Stiles bailla à s'en décrocher la mâchoire puis frotta son œil droit de son poing, faisant sourire Derek avant qu'il ne l'embrasse.
- Allé, viens te coucher, on trouvera une solution demain. Je suis sûr que ça ira pour elle d'ici là.
Stiles obéit et descendit du grenier en jetant un regard nerveux aux livres de sa mère, se demandant dans lequel il trouverait les réponses à ses questions.
Une fois dans sa chambre, Stiles laissa la salle de bain à Derek pendant qu'il feuilletait un énième livre au chaud sous la couette, cherchant un indice, un mot, une phrase qui pourrait le mettre sur une piste mais ses yeux se croisaient et ils n'arrivaient plus à déchiffrer quoi que ce soit lorsque Derek revint dans sa chambre. Derek se glissa à ses côtés sous la couette et le pris dans ses bras en humant son cou si appétissant.
VOUS LISEZ
Dark Legacy (AU Sterek)
FanficUn passé caché et des secrets qui ressurgissent bien trop vite. Un héritage lourd à porter . La meute est en péril mais ce n'est pas la seule. Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire oui.