Perdu.

13.3K 844 273
                                    

( Turning Pages - Sleeping At Last )

Je suis allongé sur le lit de l'hôtel, je suis tout seul dans cette immense chambre. Mon nez est plongé dans l'oreiller d'Harry qui sent son parfum, je somnole un peu, je pense ou je regarde la télé de la chambre. Harry est au répétition mais je n'ai pas voulu y aller. Je voulais simplement me reposer et être seul, parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé avec moi même, et que j'avais besoin de recul. J'avais besoin de retourner sur terre, de descendre de ce petit nuage, rempli de bonheur et de joie, qui va bientôt s'évaporer comme mon coeur. J'avais besoin d'être seul, de retrouver cette solitude à laquelle j'étais habitué, j'avais simplement besoin d'être loin d'Harry quelque instant, parce que j'ai l'impression que au plus notre relation avance, au plus je me sens perdu. Perdu de l'aimer.

Je roule sur les draps et j'atterris sur le bord du lit, juste à côté de la table basse où mon téléphone est. Harry m'envoie un message toutes les dix minutes, il me demande comment je vais, il me demande ce que j'ai fait, et il me demande de l'appeler au moindre problème, mais je lui répond que ça va aller, alors que ça ne va pas du tout. J'ai l'impression d'être perdu, j'ai l'impression de n'être plus à ma place, j'ai l'impression d'être de trop dans la vie d'Harry, j'ai l'impression de ne pas avoir le droit et le pouvoir de l'aimer. J'ai l'impression que je l'empêche d'avancer, d'évoluer et de le bloquer dans le même niveau. Et ça me fait peur, parce que je ne veux pas ça, je ne veux pas gâcher le bonheur et la vie d'Harry. Je ne veux pas être un stop dans sa vie, parce que je sais que Harry m'aime follement, même trop et ce n'est pas bon. Il ne peut pas m'aimer avec cet amour aussi fort, il n'a pas le droit de me faire oublier que je vais bientôt mourir. Il n'a pas le droit d'être dépendant de moi, il ne peut pas parce que je vais bientôt mourir, je le sais. J'ai attendu trop d'année que ce fichu bippeur sonne, j'ai attendu trop d'année de vivre et de trouver un donneur de coeur, alors j'ai arrêté d'attendre. J'ai arrêté d'attendre, et j'ai compris que j'allais mourir, j'ai compris que c'était fichu et je me suis préparé à mourir. Je suis malade depuis tout petit, j'ai des problèmes cardiaques depuis que je suis petit, mais personne ne le savait et je l'ai appris qu'à mes seize ans après ce malaise à l'école. Alors ouais, je suis peut être miraculeux d'être resté en vie tout ce temps, mais je sens la fin approcher. Je sens la mort s'approcher petit à petit de moi, je fais de plus en plus de malaise et de crise d'asthme, mon rythme cardiaque devient de plus en plus régulier.

Je sens la mort s'approcher de moi, mais je sens Harry la repousser avec son amour.

L'amour rend vivant, c'est certain. Les médicaments me permettent de stabiliser mon coeur, mais l'amour d'Harry le réchauffe et le fait battre différemment. Je ne sais pas si c'est grâce à Harry que je suis toujours vivant, mais je peux dire qu'Harry rend ma vie meilleur, différente et vivante. Je l'aime, follement aussi, je l'aime plus que tout au monde, et je ne regrette pas de ne pas avoir refusé sa visite à l'hôpital. Ma vie n'aurait pas changé ainsi, je n'aurais jamais été amoureux, je n'aurais jamais connu touts ces émotions et sentiments et je ne me serais jamais senti aussi vivant. Alors ouais, l'amour rend vivant.

Mon téléphone vibre et je sais déjà que c'es Harry, j'ai un léger sourire parce que cette peur qu'Harry a de me laisser seul m'attendri. Harry a même hésité pour annuler les répétitions et rester avec moi, mais j'ai insisté pour être seul parce que j'en avais besoin. Harry l'a compris alors il m'a embrassé de toutes ses forces, il m'a embrassé jusqu'à en voir des étoiles et j'ai compris que Harry m'embrasser de cette façon pour que je craque et lui dise qu'il annule ses répétition pour qu'on passe la journée à s'aimer et à faire l'amour. Mais j'ai reculé ma tête et je l'ai rassuré en lui disant que je répondrais à tout ses messages. Puis quand la porte à claqué, le bruit m'a réveillé et m'a fait réalisé que ce n'était pas normal, que Harry agisse comme ça. Ce n'était pas normal que Harry propose d'annuler sa grosse répétition pour rester avec moi car il avait peur de me laisser seul. Et c'est pourquoi je suis autant perdu en cet instant, je me demande si Harry ne s'est pas trop accroché à moi, je me demande ce qu'il va se passer quand mon coeur s'éteindra. Ça me fait peur, Harry va être détruit quand je ne serais plus dans ce monde et c'est pourquoi cet amour me rend vivant comme il peut faire peur.

La vie est une pute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant