( B.O.B and Bruno Mars - Nothing On You )
Nous voulons, comme d'habitude mais cette fois c'est la nuit. Je regarde les étoiles dans le ciel, il y en a beaucoup et je regarde mon étoile dormir sur mes genoux. Je caresse ses cheveux, tendrement et doucement et je le sens s'adoucir. Je le regarde, mes yeux brillent autant que les étoiles. Ses lèvres sont légèrement entrouvertes sur mon genou et je le trouve adorable, j'ai envie d'embrasser chaque partie de son visage mais je n'ose pas le réveiller. Alors je me contante de caresser ses lèvres entrouvertes et sa peau autour.
- Louis ?
Je sursaute, j'avais oublié Liam et Zayn sur les fauteuils face à nous. J'enlève ma main du visage d'Harry et je la place sur son dos. Quand je soulève le visage, seulement Zayn est réveillé, et Liam dort sur son épaule.
- Tu sais, Harry m'a parlé de.. De ces insultes sur les réseaux et je voulais te dire qu'il ne faut que ça t'atteigne, parce que quoi que tu fasses, tu seras toujours jugé, il dit, assurément.
Je souris légèrement, parce que ça me fait plaisir que Zayn s'inquiète et essaye de me rassurer. J'hoche la tête, mais j'ai toujours ce pincement au coeur et j'hésite à lui dire ce que je pense vraiment de ces insultes. Mais, comme tout garder pour moi devient lourd sur mes épaules, je dois essayer de me confier à Zayn parce que j'en ai besoin, et que je me sens toujours perdu. Même si les mots de Harry me rassurent souvent, j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
- Ce, ce n'est pas vraiment les insultes qui me font mal, c'est juste que.. Que j'ai l'impression qu'Harry perd ses fans à cause de moi, je dis hésitant.
Il se pince les lèvres et gesticule nerveusement. Je crois que ce sujet l'a rendu mal à l'aise parce qu'il ne sait pas quoi y répondre. Et un noeud se forme dans mon estomac, puisque pendant deux secondes j'ai l'impression que Zayn est d'accord avec ce que je dis.
- Je pense que c'est une bonne idée au contraire, parce que les fans qu'il perd n'étaient pas ses fans, il dit, calmement. Un fan doit aimer son idole tel qu'il soit, et si il perd des fans parce qu'il est avec un garçon, qui les perd, il y aura toujours des fans qui vont vous soutenir, ne t'inquiète pas.
J'hoche la tête, le noeud dans mon ventre se déforme peu à peu grâce à ses mots. Zayn a raison, si Harry perd ses fans parce qu'il aime un homme, ça veut dire que ce n'était pas des vrais fans. Ça me fait du bien, d'être rassuré, de comprendre petit à petit le monde de la célébrité pour essayer de comprendre Harry et pour essayer de rentrer dans son monde. Je regarde Zayn, il caresse le bout du nez de Liam et je trouve scène mignonne et adorable. J'essaye de me redresser doucement pour ne pas réveiller Harry parce que j'ai besoin d'aller au toilette, sauf qu'il sursaute et ouvre doucement les yeux.
- Où tu vas ? Grogne Harry contre ma cuisse.
- Il allait faire un saut de parachute, dit Zayn en rigolant.
Je rigole légèrement quand Harry jette un regard noir à Zayn, mais Zayn rigole encore plus fort, ce qui réveille Liam de la même façon.
- Tais toi Zayn, grogne Liam contre son épaule.
Zayn me regarde et secoue la tête, l'air d'exaspéré mais attendri de son attitude. Il caresse son menton en le regardant dans les yeux. Et moi, j'essaye encore de me redresser pour aller au toilette mais Harry s'assoit et place son visage face au mien.
- Je vais au toilette Harry, je reviens,je dis, doucement pour le rassurer.
Ses yeux sont petits et rouges de fatigue, il ressemble à un bébé qui vient de se réveiller et je le trouve tellement mignon et beau que j'embrasse tendrement ses lèvres à plusieurs reprises, il répond à mes baisers en souriant de plus en plus. Puis il se décale pour me laisser passer, et quand je me redresse, Harry s'affale sur nos deux fauteuils. Même si je trouve l'action drôle, je m'inquiète un peu puisque Harry est souvent épuisé, et il dort tout le temps quand il n'est pas sur scène. Il bosse très dur, il fait des concerts tout les soirs, il se lève souvent tôt pour répéter ou pour arranger des choses sur scènes, et ça m'inquiète, mais quand je parle de ce sujet à Harry, il me dit simplement qu'il a l'habitude.
VOUS LISEZ
La vie est une pute.
FanfictionJ'étais heureux, j'étais bien, j'avais des amis, une petite copine. J'allais à l'école, comme tout les adolescents de cette terre, j'avais des bonnes ou des mauvaises notes, puis tout a basculé quand j'ai appris que mon coeur ne pouvait plus fonctio...