( One Direction - Half A Heart )
Harry me réveille avec plusieurs baisers sur les lèvres, et quand j'ouvre les yeux, je vois un regard joyeux et non malheureux, qui me tord le vente, mais je ressens toujours ce pincement au coeur. Il me donne la main pour sortir de son jet privé, il n'y a pas de paparazzi, pas de fans. Il y a seulement de la pluie, mais c'est agréable. On marche dans l'aéroport, que tout les deux et c'est assez bizarre. J'ai l'impression d'être un vrai couple, non connu et heureux comme ça. J'ai l'impression que nous sommes libres, sincères et cette sensation me papillonne le ventre. Harry me regarde quand nous sortons de ce petit aéroport vide et un taxi nous attend devant. Harry dort sur mon épaule pendant tout le trajet, mais le stress et l'appréhension m'empêchent de m'endormir. Je vais rencontrer la famille d'Harry, je vais rencontrer la famille de mon petit copain, je vais découvrir l'endroit où il a grandi, évolué et je trouve ça incroyable comme angoissant. Je caresse l'avant-bras d'Harry, j'essaye de me préoccuper d'autres choses parce que au plus je pense, au plus je me sens mal. Alors je regarde la vue, le paysage défilé sous mes yeux.
C'est joli, c'est agréable à regarder et à admirer. Même si la pluie gâche ce magnifique paysage, ça reste beau à voir. Holmes Chapel est une ville petite, mais elle donne l'impression de bien accueillir et d'être comme chez sois. Ça ressemble à la campagne, puisqu'il y a plusieurs champs, plusieurs agriculteurs et beaucoup d'arbres sur les routes. Je ne suis jamais allé en campagne, c'est la toute première fois et j'aime bien. C'est loin de Londres, loin de la ville et loin de la réalité.
Nous arrivions après plusieurs longues minutes devant une grande maison en pierre, je réveille Harry, et il n'a pas le temps de sortir de la voiture qu'une femme ouvre la porte en criant de joie.
- Harry !
Je regarde cette femme âgée, qui ressemble beaucoup à Harry. Je crois que c'est sa mère. Elle court dans ses bras et Harry l'accueille en rigolant. Mon ventre se tord et se réchauffe de cette vue et de ce rire. Ça me touche même, sauf que le taxi tape mon épaule et me tend les deux sacs. Je les prend et regarde la scène devant moi, la mère d'Harry lui caresse les joues en détaillant son visage. Je me demande quelques instants ce que ça fait, d'avoir une mère, de voir et de sentir cette personne qui t'a donné la vie, qui t'a mise au monde. Harry a les larmes aux yeux, il regarde sa mère comme il regarde l'or, les étoiles et je frisonne parce que c'est beau à voir, même fascinant.
Harry me regarde ensuite, et quand il voit que je porte nos deux sacs, il s'approche précipitamment de moi et prend son sac.
- Maman, je te présente Louis, dit Harry, fièrement.
La mère d'Harry me sourit, un sourire qui pourrait rendre heureux toutes les personnes du monde tellement il est beau, et tellement il ressemble à celui d'Harry. Elle s'approche de moi, et je recommence à sentir mon ventre se serrer de stress, parce que je suis entrain de rencontrer la mère d'Harry, et que je ne sais pas comment agir et me porter. Mais, elle me tend gentiment ses bras, et j'y viens m'y blottir dedans pendant une fraction de seconde et je recule, gêné et mal à l'aise.
- Anne, la maman d'Harry, enchanté, dit elle, joyeusement.
- Enchanté, je répond souriant.
Je regarde Harry payer le chauffeur, parce que je suis tellement mal à l'aise que je ne sais pas quoi dire, alors j'attend Harry. Anne regarde son fils, elle a toujours ces yeux brillants et ce sourire heureux et surtout fière. Et un noeud se forme dans mon estomac, parce c'est touchant. La chauffeur part, et Harry me sourit, quand sa mère nous dit de rentrer. Les battements de mon coeur s'accélèrent parce que je vais découvrir des nouvelles choses d'Harry, et que ça me fait peur. La mère d'Harry ouvre la porte, et quand nous rentrons dans sa maison, je suis surpris par la décoration et la grandeur de cette maison. C'est tellement différent que des autres maisons qu'en ville. C'est tout en bois, c'est un peu vieux mais ça reste beau.
VOUS LISEZ
La vie est une pute.
FanficJ'étais heureux, j'étais bien, j'avais des amis, une petite copine. J'allais à l'école, comme tout les adolescents de cette terre, j'avais des bonnes ou des mauvaises notes, puis tout a basculé quand j'ai appris que mon coeur ne pouvait plus fonctio...